Mon compte
    The Mandalorian saison 2 : 14 détails qu'il ne fallait pas manquer dans l'épisode 4
    20 nov. 2020 à 13:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Découvrez les easter eggs du chapitre 12 de "The Mandalorian" (ou le quatrième épisode de la saison 2), intitulé "Le Siège" et disponible depuis ce vendredi 20 novembre sur Disney+ - ATTENTION SPOILERS !!

    Retour sur Nevarro
    1. Retour sur Nevarro +
    C'était l'un des décors récurrents de la saison 1, et c'est là que son final spectaculaire s'est déroulé : la planète volcanique Nevarro, crée pour les besoins de la série, fait son retour dans The Mandalorian au même titre que Cara Dune (Gina Carano) et Greef Karga (Carl Weathers), à qui Din Djarin (Pedro Pascal) rend visite.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Martisixxx
      Bien cool ce petit résumé!Il y a beaucoup de détails que je n'avais pas vu et entendu
    • TheTHX
      Je pense qu'il s'agit là de la version des dark troopers du Moff Gideon
    • tueurnain
      Même chose...
    • Tony Dinno
      C'est ce que je me suis dit aussi !
    • Mr._Arno
      Y a que moi qui est l'impression que les hommes en noir à la fin de l'épisode sont des clones de Dark Vador ?
    • nico2909
      La poursuite dans le canyon rappelle aussi un peu la poursuite dans la tranchée de l'étoile de la mort à la fin de l'épisode 4 avec en plus Din Djarin qui rejoue l'arrivée du Faucon pour abattre les Tie.
    • globule
      Bonjour, Il me semble que la voie utilisé par le droide du même modèle que C-3PO pendant la classe est celle qui avait été utilisé par L3-37 interprété par Phoebe Waller-Bridge dans le film Solo: A Star Wars Story. Anectode intéressante, c'est L3-37 qui rend possible le raid de kessel grâce aux données issus de sa carcasse, comme évoqué dans le cours d'histoire-géographie. Il me semble donc que cette scène est un hommage rendu au droide L3-37 dans sa contribution déterminante à l'exploit de Han Solo qui a forgé sa légende.R.I.P L3-37
    Voir les commentaires
    Back to Top