Mon compte
    The Mandalorian saison 2 : 17 détails qu'il ne fallait pas manquer dans l'épisode 5
    27 nov. 2020 à 15:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez les easter eggs du chapitre 13 de "The Mandalorian" (ou le cinquième épisode de la saison 2), intitulé "La Jedi" et disponible depuis ce vendredi 27 novembre sur Disney+ - ATTENTION SPOILERS !!

    Bienvenue sur Corvus
    1. Bienvenue sur Corvus +
    On nous l'avait présentée dans l'épisode 3 comme "une planète forestière", nous découvrons que Corvus n'est pas aussi verdoyante qu'on aurait pu l'imaginer !
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • romaindesbouins
      En Jedi vivants il reste Luke, mais aussi Cal (Jedi: Fallen Order) et Ezra (Star Wars: Rebels). Il peut en avoir d’autres aussi (des nouveaux, des anciens qui auraient survécu, ou Windu (qui sait!?)).Mais avant tout ce que dit Ahsoka n’assure pas que ce sera un Jedi en vie (Obi-Wan? Yoda? Qui-Gon?). Bref! Vivement vendredi!
    • Rod-inou
      mais quelle beauté cet épisode ... franchement les plans sont ouf.
    • Bacta142.
      Très bon épisode! Ca fait du bien de revoir du Jedi dans cet univers qui en a été purgé.. Et on voit que l'Univers Etendu est de plus en plus remis au goût du jour.
    Voir les commentaires
    Back to Top