Mon compte
    The Mandalorian saison 2 : 9 détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode 7
    11 déc. 2020 à 12:30
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Disponible sur Disney+ à partir d'aujourd'hui, le septième épisode de la saison 2 de "The Mandalorian" est truffé de références à l'univers "Star Wars". Découvrez les easter eggs du chapitre 15, intitulé "Le repenti". Attention, spoilers.

    Droïde de sécurité de type 1
    1. Droïde de sécurité de type 1 +
    Chargé de surveiller Mayfeld au début de l'épisode (disponible sur Disney+), ce droïde maton appartient à un modèle que l'on avait déjà pu voir dans l'épisode 6 de la saison 1, lorsque Din Djarin pénétrait à bord du Bothan-5 pour libérer un prisonnier. On sait donc désormais vers quelle planète ce vaisseau correctionnel se dirigeait.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142.
      Le rédacteur n'a pas du voir la prélogie ou a du l'oublier...
    • LEBELIER
      C'est exacte ! et le vaisseau est bien le Slave 1. Par contre concernant l'armure de Boba Fett celle-ci n'est jamais apparu à l'état du neuf ( de souvenirs ) d'ailleurs dans l'épisode elle garde quelques coups ( que Fett veut garder en trophés ) notamment sur le casque.
    • Xcice
      Ce sont des charges soniques pas sismiques je crois. Les mêmes que dans l’épisode II depuis le même type de vaisseau (si c'est pas le même), quand Jango et Boba Fett combattent Obiwan dans un champs d'asteroides. Ça claque toujours autant :)
    Voir les commentaires
    Back to Top