Mon compte
    Marvel : She-Hulk, Ms. Marvel, Nick Fury... toutes les séries live à venir sur Disney+
    11 déc. 2020 à 16:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les films de genre, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Alors que "Wandavision" arrive prochainement, le studio Disney a annoncé ses autres séries Marvel à venir lors de l'Investor Day, de "She-Hulk" à "Secret Invasion", programme centré sur Nick Fury.

    Wanda Vision
    1. Wanda Vision +
    Sortie prévue pour le 15 janvier 2021.
    Lire la suite

    Les aficionados de l'univers Marvel ont de quoi se réjouir. Côté séries, de nombreux projets ont été annoncés lors de l'Investor Day de Disney, qui se tenait ce jeudi 10 décembre. Annoncée pour le 15 janvier 2021, la série WandaVision est la première à voir le jour, suivie par Falcon et le Soldat de l'Hiver, dont la date de sortie est prévue pour le 19 mars, toujours sur la plateforme de Disney+. Quelles sont les suivantes ?

    Voici le programme :

    - Loki. La série centrée sur le frère et ennemi de Thor avec Tom Hiddleston est annoncée pour le 11 juin 2021. Une première bande-annonce - voir ci-dessous - a été dévoilée.

    - What If... ?. Cette série animée, qui réunira les nombreux héros de l'univers, est attendue pour l'été 2021.

    - Ms. Marvel. Ce programme introduira un tout nouveau personnage. L'héroïne, Kamala Khan, est incarnée par la jeune actrice Iman Vellani. Rendez-vous fin 2021.

    - Hawkeye. Actuellement en tournage à New York, la série centrée sur Hawkeye verra le retour de Jeremy Renner dans le rôle-titre, aux côtés d'Hailee Steinfeld sous les traits de Kate Bishop. Sortie fin 2021 ou début 2022.

    - Secret Invasion. Dans cette série, Samuel L. Jackson reprendra son rôle de Nick Fury, tandis que Ben Mendelsohn fera son retour en Talos, personnage qu'il interprétait dans Captain Marvel. Sortie prévue pour 2022.

    - She-Hulk. Comme son titre l'indique, la série lèvera le voile sur un Hulk au féminin. Tatiana Maslany interprètera l'héroïne, tandis que Tim Roth reprendra son rôle de l'Abomination. Mark Ruffalo, lui, fera une apparition. Sortie prochainement.

    - Moon Knight. Une série centré sur un héros complexe et encore peu connu du grand public. Sortie prochainement.

    - Ironheart. Cette série dérivée d'Iron Man s'intéressera à l'inventrice Riri Williams, incarnée par Dominique Thorne. Sortie prochainement.

    - Armor Wars. Une autre série dérivée de l'univers d'Iron Man dans laquelle Don Cheadle retrouvera son armure de War Machine. Le programme s'intéressera plus particulièrement aux dérives de la technologie. Sortie prochainement.

    - I Am Groot. Le célèbre personnage des Gardiens de la Galaxie aura droit à sa propre série. Elle sera composée de courts métrages mettant en scène des nouveaux et drôles de personnages. Sortie prochainement.

    Découvrez la bande-annonce de "Loki" :

    Loki - saison 1 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Actuellement je pleure un peu avec mon abonnement Pathé qui commence à prendre la poussière. J'ai pas eu le coeur de le résilier. Je savais que j'allais pas avoir le courage (même s'il y avait personne) d'aller au ciné tout de suite après juin. J'y suis allé qu'une fois (Tenet) entre fin juin et fin octobre. Maintenant quand ça réouvrira j'hésiterai plus, ça me manque vraiment trop !
    • Cuderoy
      Et les gens vont finir par se rendre compte que le cinéma ce n'est pas si cher parce que la hausse des prix des plate-formes va subir le même bond que nos cher places dans les fauteuils rouges. Quand dans 5 ans, Disney+, Netflix et HBOMax ça sera 14,99 par mois + Amazon 9,99 + Apple qui va finir par se placer, certains vont commencer à tousser...
    • Cuderoy
      Le line-up est intéressant et amène à pas mal de chose. J'adore l'idée derrière What if, ça a l'air de pousser le concept au bout et les possibilités sont infinis. La série Wandavision d'un point de vue conceptuel a vraiment l'air chouette, je croise les doigts pour que ça soit à la hauteur de l'attente.Pour Falcon and the Winter Soldier je continue de penser que c'est une vitrine facile pour nous dire que Disney aligne les billets, comprendre non les séries ne seront pas un cran en-dessous du MCU, c'est juste un format différent. Bref, ça fera le café mais il ne faut pas s'attendre à plus. Malheureusement je crains que les séries Hawkeye et Armor Wars ne soient que des sidekick operation pour faire de la série gratuite sans introduction de personnage. A voir, ça dépendra aussi des réals mais en en attendant rien ça ne pourra être que des bonnes surprises.Ms. Marvel, She-Hulk et Ironheart vont surfer sur (et porter) la vague female empowerment. Encore une fois faudra voir au détail, je suis assez chaud pour les deux premières pas du tout pour la troisième (pitié que la série ne soit pas une excuse pour nous ramèner RDJ sous la forme du nouveau Jarvis...).Ce qui m'intrigue le plus c'est Secret Invasion et Loki, la première a un potentiel énorme sous ce format et la seconde je comprends rien au trailer donc je suis assez inquiet mais en même temps un peu hype. Moon Knight enfin servira sans doute à sponso une transition vers un catalogue plus sombre pour les séries histoire d'attirer du client au delà de la sphère familiale (ce qui arrive déjà avec la catalogue Fox).
    • andiran23
      Une seule plateforme ne suffira jamais, tout est trop divisé entre plein de plateformes différentes. Je pense que l'idéal serait HBO Max + soit Disney+ soit Netflix
    • meiyo
      Loki est aussi la série qui me donne le plus envie. Quand HBO Max sera disponible en France, mon coeur va balancer avec Disney.
    • andiran23
      Pour ceux qui auront lu en diagonale, I am groot ça sera des courts-métrages.Pour ma part, tout m'intéresse et m'intrigue, sauf Armor wars (je tolère Rhodey mais j'ai aucun attachement, je m'en fiche de lui, concrètement) et Ironheart. Un peu marre des armures, en fait. Pour le reste, ça a l'air d'être des mini-séries assez diversifiées en terme de contenu. Le premier aperçu de Loki me donne très envie, et celui de The Falcon and the Winter Soldier, à moitié, mais un peu, pourquoi pas
    • meiyo
      Alléchant mais à voir si ça tiendra sur la longueur.
    Voir les commentaires
    Back to Top