Mon compte
    The Mandalorian saison 2 : 16 détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode 8
    18 déc. 2020 à 14:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Disponible sur Disney+ à partir d'aujourd'hui, l'épisode final de la saison 2 de "The Mandalorian" est truffé de références à l'univers "Star Wars". Découvrez les easter eggs du chapitre 16, intitulé "Le sauvetage". Attention, spoilers.

    Le canon ionique
    1. Le canon ionique +
    Pour immobiliser la navette impériale, Boba Fett utilise un canon ionique. Cette arme qui neutralise provisoirement les réseaux électroniques a souvent été employée dans les films Star Wars notamment lors de la bataille sur Hoth au début de L'Empire contre-attaque, quand les rebelles paralysent le chasseur impérial pour offrir à leurs troupes le temps nécessaire de quitter la planète.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142.
      Ca va l'être, mais si ça reste du même niveau et respectueux de l'univers, je suis pas contre. Après tout ne se vaudra pas, mais il y en aura pour tous les goûts, j'ose espérer.
    • tueurnain
      Franchement, j'avais beau me douter de l'arriver de Luke (le X-wing solitaire ne pouvait dire qu'une chose), mais j'ai quand même eu des frissons devant son apparition.Et oui, la destruction impitoyable des droïdes renvoi au massacre des rebels de rogue one par son père, c'est évident.Maintenant j'ai peur d'une overdose de Star wars avec toute ce qui a été annoncé...
    • Bacta142.
      Cette fois je peux vraiment dire que Jon Favreau a ressuscité Star Wars! Lui, Dave Filoni, Gareth Edwards et Tony Gilroy sont vraiment les types à sauver de l'ère Disney!
    Voir les commentaires
    Back to Top