Notez des films
Mon AlloCiné
    WandaVision sur Disney+ : 6 détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode 3
    Par CTC — 23 janv. 2021 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disponible sur Disney+, le 3ème épisode de WandaVision (sa première série des studios Marvel) est truffé de d'easter eggs et de références aux comics et au MCU. Attention, spoilers.

    Billy et Tommy
    1. Billy et Tommy +

    Dans les comics, la Sorcière rouge donne naissance à deux jumeaux, fruit de son amour avec Vision, qu’elle prénomme Thomas et William. Elle découvre après qu’ils sont en fait des illusions qu’elle a créés inconsciemment. Dans House of M - une réalité alternative - ses jumeaux se seraient réincarnés dans les personnages de Billy et Tommy, deux membres des Young Avengers qui possèdent les mêmes pouvoirs que les Maximoff.

    Lire la suite
    WandaVision (Disney+) combine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Wanda Maximoff alias Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) sont des super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu'il paraît être...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Castor P.
      Merci
    • negeil
      Saison 4
    • Castor P.
      Le savon pourrait aussi être une référence a Agents of SHIELDDans la saison 5 (si je ne m'abuse), alors qu'ils sont emprisonnés dans la simulation ou le monde est sous le joug d'Hydra, Coulson fabrique son propre savon car est persuadé que Hydra utilise justement le savon pour contrôler l'esprit des gens !
    Voir les commentaires
    Back to Top