Notez des films
Mon AlloCiné
    The Bad Batch sur Disney+ : quels personnages de l'univers Star Wars vont apparaître dans la série animée ?
    Par Clément Cusseau — 3 mai 2021 à 08:00

    L'apparition de plusieurs personnages de l'univers Star Wars a été confirmée dans la série animée "The Bad Batch", à découvrir dès le 4 mai prochain sur la plateforme Disney+ !

    La série animée The Bad Batch, à la fois suite de The Clone Wars et prequel de Rebels, débarque sur Disney+ le 4 mai ! Les aventures de la Clone Force 99 permettront d'explorer l'entre-deux trilogies, et ainsi de faire revenir quelques personnages emblématiques de la saga.

    Star Wars: The Bad Batch
    Star Wars: The Bad Batch
    Sortie le 4 mai 2021 | 75min
    Série : Star Wars: The Bad Batch
    Avec Dee Bradley Baker, Ming-Na Wen, Matt Landers
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    De Saw Gerrera au Grand Moff Tarkin en passant par le terrifiant Empereur Palpatine, voici tous les protagonistes d'ores et déjà confirmés au casting de la nouvelle série animée Star Wars !

    L'Empereur Palpatine

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.

    Grand méchant des trois trilogies Star Wars, l'Empereur Palpatine sera dans la série The Bad Batch. S'il paraît peu probable que le seigneur Sith joue davantage qu'un rôle secondaire dans l'intrigue, nul doute que chacune de ses apparitions sera synonyme de grand danger pour les héros de la Clone Force 99.

    Fennec Shand

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

    La tueuse à gages incarnée par Ming-Na Wen dans The Mandalorian va apparaître dans The Bad Batch. Sa participation au show animé - dont l'intrigue se déroule plusieurs décennies avant celle de la série live-action - sera ainsi l'occasion de lever le voile sur ses origines.

    Grand Moff Tarkin

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.

    Commandant en chef des troupes impériales, le Grand Moff Tarkin est l'un des plus emblématiques méchants de Star Wars. Découvert dans le film Un nouvel espoir, il est également apparu dans le spin-off Rogue One ainsi que dans les séries The Clone Wars et Rebels. Il sera sans doute l'un des antagonistes principaux de The Bad Batch.

    Capitaine Rex

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.

    Personnage emblématique de The Clone Wars, le capitaine Rex avait découvert l'existence de l'Ordre 66 avant son déclenchement. Débarrassé de sa puce inhibitrice, ce dernier n'avait ainsi pas participé à la purge Jedi. Revenu dans Rebels, Rex pourrait également être amené à jouer un rôle important dans la série live-action Obi-Wan Kenobi, dont le tournage s'apprête à débuter.

    Saw Gerrera

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

    Figure majeure du mouvement de la résistance contre l'ordre impérial dans The Clone Wars puis Rebels, Saw Gerrera a notamment joué un rôle primordial dans la guerre des Clones en combattant auprès d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker. Réduit à l'état d'ermite suite à la défaite, il devient par la suite un mentor pour Jyn Erso dans le film spin-off Rogue One.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top