Mon AlloCiné
    Masters of the Universe sur Netflix : une date et des premières images pour la suite du dessin animé culte
    14 mai 2021 à 15:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Netflix a dévoilé la date de diffusion ainsi que des images de Masters of the Universe : Revelation, la suite imaginée par Kevin Smith du dessin animé culte des années 1980.

    Skeletor et Musclor
    1. Skeletor et Musclor +

    Musclor et ses compagnons sont bientôt de retour. Les nostalgiques des années 1980 vont retrouver Les Maîtres de l’univers, adapté des figurines Matel, dans une toute nouvelle série animée intitulée Masters of the Universe : Revelation, qui fait suite au dessin animé culte.

    Créée par Kevin Smith, cette nouvelle itération des aventures de Musclor et ses compagnons a été mise en image par le studio d’animation Powerhouse, à qui l’on doit déjà Castlevania. Attendue par les fans, Masters of the Universe : Revelation a enfin une date de diffusion. Selon Deadline, la première partie de 5 épisodes sera disponible le 23 juillet prochain sur Netflix.

    En plus de cette date annoncée, des images de la série d’animation ont été dévoilés. Si les premiers visuels sont alléchants, le casting vocal l’est tout autant. Mark Hamill double Skeleton, Chris Wood prête sa voix à Prince Adam, Lena Headey incarne Evil-Lyn, Sarah Michelle Gellar campe Teela, Liam Cunningham incarne Man-At-Arms et Alicia Silverstone double Queen Marlena.

    On retrouve également Justin Long qui prête sa voix à Roboto, Kevin Conroy qui incarne Mer-Man et Kevin Michael Richardson qui interprète Beast Man. Enfin, Jason Mewes campe Stinkor.

    Dans ces nouveaux épisodes de Masters of the Universe, les gardiens de Castle Graysull se sont éparpillés après une bataille cataclysmique entre Musclor et Skeletor. Alors que le royaume d’Eternia est fracturé, Teela va devoir réunir la bande, malgré les secrets qui les déchirent, afin de sauver l’univers.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Masters of the Universe : des stars de Game of Thrones au casting vocal de la série Netflix
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Maîtres de l’univers : la nouvelle série animée Revelation sera une suite
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top