Mon compte
    Lucifer sur Netflix : un retour étonnant confirmé dans les premières photos de la saison 6
    28 juil. 2021 à 11:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Annoncée pour le 10 septembre sur Netflix, la saison 6 de Lucifer se dévoile en images. Ces premières photos de l'ultime salve d'épisodes de la série révèlent l'arrivée de nouveaux visages et confirment le retour étonnant d'un personnage clé.

    Les premières photos de Lucifer saison 6
    1. Les premières photos de Lucifer saison 6 +

    Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu les cinq saisons de Lucifer avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Attendue le 10 septembre sur Netflix, la sixième saison de Lucifer marquera la fin des aventures du Seigneur des Enfers (Tom Ellis). Des premiers visuels de cette ultime salve d’épisodes ont été dévoilés et ils révèlent déjà quelques indices sur ce que les fans peuvent en attendre. Lucifer et sa bande auront des derniers défis à relever dans les dix épisodes qui composent la saison 6.

    Chloé (Lauren German), qui est revenue du Paradis, semble rester aux côtés de Lucifer pour le meilleur et pour le pire et peut vivre grâce à la bague d’immortalité de Lilith que lui a confié le Seigneur des Enfers. Ce dernier ne se fait d’ailleurs plus appeler ainsi puisqu’il a repris le job de son père (Dennis Haysbert) et pas le plus simple : être Dieu !

    Pour mener à bien ses nouvelles missions divines, Lucifer pourra évidemment compter sur Chloé mais aussi ses amis, dont Linda (Rachael Harris), Maze (Lesley-Ann Brandt) et Eve (Inbar Lavi), ces deux dernières semblant plus proches que jamais. Sur une des photos, on voit que les deux jeunes femmes vivent leur relation amoureuse pleinement.

    Dan est bien de retour !

    De son côté, Kevin Alejandro l’avait déjà annoncé mais une des photos le confirme : Dan sera bien de retour dans la saison 6 ! Tué par des malfrats de Michael dans la deuxième partie de la saison 5, l’inspecteur de police devrait, si l’on en croit cette image, revenir des enfers pour aider Amenadiel (D.B. Woodside) qui a décidé de rester sur Terre pour rejoindre les forces de l’ordre.

    La disparition de Dan a laissé un grand vide chez ses amis, surtout Ella (Aimee Garcia). Mais elle devrait vite se consoler avec l’inspecteur Carol Corbett (Scott Porter), un ancien collègue de Dan, qui semble prendre la relève et devenir le nouvel acolyte de Lucifer et Chloé. Ella va-t-elle enfin avoir droit à une relation amoureuse saine ?

    Par ailleurs, la saison 6 va accueillir de nouveaux visages tels que Rob Zabrecky, Merrin Dungey, Brianna Hildebrand, et Mandy June Turpin. Autre nouveau venu : Chris Coy, qui incarne un certain Alan que l'on voit sur une des photos et qui n'a pas l'air très sympathique.

    Enfin, un cliché de Lucifer en costume dans son club avec des projecteurs braqués sur lui laisse à penser qu’un énième épisode musical figurera dans cette saison 6. Ces ultimes épisodes, qui promettent un programme riche en émotions, en suspens et en rebondissements, auront la lourde tâche de satisfaire les fans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Lucifer sur Netflix : une date pour la 6ème et dernière saison !
    • Lucifer sur Netflix : ce personnage mort dans la saison 5 sera de retour dans la saison 6 !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top