Mon compte
    Après Squid Game, où retrouver les acteurs sur Netflix ?
    14 oct. 2021 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dans quels autres programmes disponibles sur Netflix peut-on retrouver les stars de la série phénomène "Squid Game" ?

    Le lancement record de Squid Game sur Netflix a permis à sa distribution de se faire connaître du grand public. Composée aussi bien de comédiens déjà confirmés que d'acteurs habitués aux rôles secondaires - voire de débutants - le cast de la série a sans l'ombre d'un doute grandement contribué à son immense succès populaire !

    Squid Game
    Squid Game
    Sortie le 17 septembre 2021 | 60 min
    Série : Squid Game
    Avec Jung-jae Lee, Park Hae-Soo, Jung Ho-Yeon, Heo Sung-Tae, Wi Ha-Joon
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    La médiatisation de la série nous donnant l'opportunité de mettre en lumière les nombreux dramas présents dans le catalogue de Netflix, voici dans quels autres programmes retrouver les principaux acteurs de Squid Game sur la plateforme !

    Lee Jung-jae

    Netflix

    Lee Jung-jae a tenu le rôle principal de la série politique Chief of Staff. L'interprète de Seong Gi-hun est également apparu dans le diptyque fantastique Along With the Gods : Les Deux Mondes et Along With the Gods : Les 49 Derniers Jours.

    Park Hae-soo

    Netflix

    Avant de prêter ses traits à Cho Sang-woo, Park Hae-soo est apparu dans la série Prison Playbook, qui suit l'arrivée en prison d'un célèbre joueur de baseball. L'acteur de 39 ans est également au casting du long-métrage d'action La Traque - Time to Hunt (2020), film de braquage se déroulant dans un univers dystopique. Rappelons également qu'il prêtera ses traits à Berlin dans le remake coréen de La Casa de Papel, à retrouver prochainement sur Netflix !

    Heo Sung-tae

    Netflix

    Heo Sung-tae, qui incarne le truand Jang Deok-su dans Squid Game, est également apparu dans la série policière Beyond Evil : au-delà du mal dans le rôle secondaire d'un patron de grande entreprise. Egalement au casting de Racket Boys (le temps d'un épisode) et Witch at Court dans le rôle d'un avocat prêt à toutes les bassesses, il figurera dans la distribution du drama The Silent Sea, à découvrir en décembre prochain sur Netflix.

    Anupam Tripathi

    Netflix

    Son premier rôle d'importance a été dans Squid Game. Néanmoins, l'acteur indien Anupam Tripathi était auparavant apparu dans plusieurs séries, telles que Strangers from Hell et Hospital Playlist dans des rôles rarement crédités au générique. A noter également des passages dans le film de science-fiction Space Sweepers, dans la peau de l'assistant du personnage incarné par Richard Armitage (Le Hobbit).

    Kim Joo-ryoung

    Netflix

    L'interprète de Han Mi-nyeo, archétype du personnage que l'on adore détester, Kim Joo-ryoung est également apparue dans la série The School Nurses Files, l'histoire d'une infirmière utilisant ses pouvoirs magiques pour protéger des lycéens de monstres invisibles (elle n'a toutefois participé qu'à un seul épisode du programme). Elle a également signé des apparitions le temps de quelques épisodes dans d'autres dramas à succès tels que Doctor John et Voice, ou encore Mr. SunshineSquid Game marque son premier rôle de grande importance.

    Wi Ha-joon

    Netflix

    Le sort de son personnage est laissé en suspens à la fin de la série. Mais avant qu'il n'apparaisse dans Squid GameWi Ha-joon était au générique de plusieurs dramas à succès, notamment les deux comédies romantiques Romance Is a Bonus Book et Something in the Rain dans des rôles de première importance.

    Yeong-Su Oh et Jung Ho-yeon

    Netflix

    Mauvaises nouvelles pour les fans de ces deux comédiens. Solaire dans Squid GameYeong-Su Oh n'a pourtant pas la filmographie que son grand âge pourrait laisser supposer. Quant à Jung Ho-yeon, la révélation de la série, il s'agit tout simplement de sa première expérience en tant qu'actrice ! Nul doute que ces deux interprètes de talent ne tarderont pas à décrocher de nouveaux rôles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Squid Game : galères, faillite, refus... Un combat de 10 ans pour le créateur de la série !
    • Squid Game : jeux dangereux dans les écoles, l'Education Nationale tire le signal d'alarme
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top