Mon compte
    Souviens-toi l’été dernier sur Prime Video : qui sont les jeunes acteurs de la série adaptée du film d’horreur ?
    14 oct. 2021 à 18:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    A l’approche d’Halloween, l’horreur est à l’honneur dans votre watch list. Le 15 octobre, Prime Video dévoile sa nouvelle série Souviens-toi l’été dernier. Découvrez les acteurs à l’affiche de cette version moderne du célèbre slasher des années 90.

    - Contenu partenaire -

    Slasher culte de la fin des années 90, le film d’horreur Souviens toi... l'été dernier fait peau neuve sur Prime Video sous forme d’une création originale elle aussi inspirée du roman de Lois Duncan paru en 1973. Un groupe d’adolescents est traqué par un mystérieux tueur, un an après un accident mortel survenu le soir de leur remise de diplôme…

    Souviens-toi l'été dernier
    Souviens-toi l'été dernier
    Sortie le 15 octobre 2021 | 45 min
    Série : Souviens-toi l'été dernier
    Avec Madison Iseman, Bill Heck, Brianne Tju, Ezekiel Goodman, Ashley Moore
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Prime Video

    Cette série d’horreur de Sara Goodman (Gossip Girl, Preacher) devrait réserver aux spectateurs son lot de frissons, révélations et sombres secrets. Les quatre premiers épisodes de Souviens-toi l'été dernier seront disponibles dès le 15 octobre, avant une diffusion hebdomadaire des quatre autres qui composent la première saison.

    Avant de la découvrir, pleins feux sur les jeunes acteurs à l’affiche de cette adaptation moderne !

    Madison Iseman est Lennon et Allison

    Amazon Studios / Michael Desmond

    A la tête de la bande d’adolescents tourmentée dans Souviens-toi l'été dernier, Madison Iseman incarne les jumelles Lennon et Allison. La première est extravertie et un véritable boute-en-train, tandis que sa sœur est plutôt réservée et perdue dans ses pensées.

    La jeune actrice est familière avec le genre de l’épouvante : en 2019, elle incarnait la baby-sitter de Judy, la fille de Lorraine et Ed Warren, dans Annabelle : La Maison du mal. Ces dernières années, elle a également joué dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle et sa suite Jumanji : Next Level, où elle incarne l’une des ados aspirées par le jeu vidéo.

    Les spectateurs ont également pu l’apercevoir dans le drame musical Clouds de Justin Baldoni, dans le film d’horreur Nocturne à voir ou revoir sur Prime Video, et le thriller Fear of Rain avec Katherine Heigl.

    Brianne Tju est Margot

    Amazon Studios / Michael Desmond

    La populaire Margot est incarnée par Brianne Tju (à droite sur la photo), déjà nommée deux fois aux Daytime Emmy Awards pour sa prestation sous les traits d’Alex Portnoy dans le thriller horrifique Light as a Feather. Dans le genre de l’épouvante, elle s’est également illustrée dans la série Scream en 2015.

    Apparue dans de nombreuses séries, à commencer par Liv & Maddie, mais aussi Grey’s Anatomy, 9-1-1Chicago P.D. et iZombie, elle a récemment partagé l’affiche de 47 Meters Down: Uncaged avec John Corbett et Nia Long.

    Ezekiel Goodman est Dylan

    Amazon Studios / Michael Desmond

    Face à ces deux actrices qui ont déjà pris leurs marques sur petit et grand écran, on retrouve le jeune talent Ezekiel Goodman, qui a principalement participé à quelques projets indépendants. Dans Souviens-toi l'été dernier, il prête ses traits à Dylan.

    Ashley Moore est Riley

    Amazon Studios / Michael Desmond

    En parallèle de sa carrière de mannequin pour des marques comme Marc Jacobs et Calvin Klein, Ashley Moore est apparue dans la comédie Popstar : Célèbre à tout prix, portée par Andy Samberg, en 2016. Avec plus d’une corde à son arc, l’interprète de Riley dans Souviens-toi l'été dernier a également brillé dans des clips musicaux de Drake et Kygo.

    Sebastian Amoruso est Johnny

    Amazon Studios / Michael Desmond

    Johnny, le dernier membre de la bande, est incarné par Sebastian Amoruso. Au sein du programme Stagedoor Manor, l’acteur a décroché quelques rôles sur scène dans les comédies musicales Heathers the Musical et Prom Queen, avant de jouer dans la série Solve diffusée sur Snapchat.

    Retrouvez ces cinq acteurs dans les quatre premiers épisodes de Souviens-toi l'été dernier, à découvrir dès le 15 octobre sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top