Mon compte
    "Ruthless", le Trailer live signé John McTiernan pour "Ghost Recon : Wildlands"
    23 févr. 2017 à 23:39
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    En attendant la sortie (très attendue) le 7 mars prochain de "Ghost Recon Wildlands", Ubisoft dévoile un nouveau Trailer live signé John McTiernan, baptisé "Ruthless". Ou comment le Cartel de Santa Blanca règle ses problèmes...

    Ubisoft

    Alors que la sortie du jeu en Open World Ghost Recon Wildlands approche à grands pas, le 7 mars prochain, Ubisoft en profite pour livrer un nouveau Trailer Live de son bébé, toujours signé par John McTiernan, baptisé Ruthless. Cette vidéo met en scène la première mission des Ghosts en Bolivie, où ils sont chargés d'erradiquer le Cartel de la Santa Blanca, pas franchement composé d'enfants de coeur.

    La vidéo montre les exactions de ce Cartel, pendant que l'organisation étend lentement son emprise sur la Bolivie et ses habitants pour en faire un narco-État. Cette vidéo n’est pas la première réalisation de John McTiernan pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Il a, en effet, également dirigé le trailer «Le chat du Cartel», diffusé plus tôt cette année, qui révélait une relation sympathique entre un laser, un chat et des membres du Cartel. Ces vidéos sont complémentaires et montrent plusieurs perspectives d’un même conflit. Alors que «Le chat du Cartel» démontre l’efficacité sans pitié des Ghosts, «Ruthless» met en avant la cruauté du Cartel.

    Ci-dessous, le Trailer "Ruthless"...

     Pour rappel et le plaisir, revoici le premier Trailer de McT., ci-dessous :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ubisoft annonce un court métrage tiré du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top