Mon compte
    Warner Interactive annonce "La Terre du Milieu - l'ombre de la guerre" avec un superbe trailer
    27 févr. 2017 à 21:58
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Suite de "La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor", succès critique et commercial de 2014, Warner Bros. Interactive annonce "La Terre du Milieu - l'ombre de la guerre", prévu pour le 24 août prochain, avec une bien belle bande-annonce. Images !

    Warner Interactive

    En matière d'exploitation vidéoludique de la licence du Seigneur des Anneaux, Warner Bros. Games a un peu soufflé le chaud et le froid ces dernières années, où le bon comme Lord of The Ring Online (LOTRO pour les intimes) ou la déclinaison LEGO du "Seigneur des Anneaux" côtoyaient le moins bon mais correct (Lord of the Ring : la guerre du Nord), voir le catastrophique (Le Seigneur des Anneaux : la quête d'Aragorn). Nouvelle itération autour de la franchise, le développement de La Terre du milieu - l'ombre du Mordor fut confié aux soins du studio Monolith Productions, propriété de Warner, et déjà derrière le jeu Les Gardiens de la Terre du milieu sorti en 2012.

    Sorti en 2014 et situé entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor était une vraie réussite, doté d'une vraie identité, généreux, et bénéficiant d'une réalisation technique plutôt solide. Qu'à cela ne tienne, Warner vient d'annoncer une suite : La Terre du Milieu - l'ombre de la guerre.

    La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor, un titre très accrocheur

    Dans ce titre, qui sera disponible le 24 août prochain,  le joueur manie un nouvel Anneau de Pouvoir et affronte les ennemis les plus dangereux, notamment Sauron et ses Nazgûls, dans une bataille monumentale pour la Terre du Milieu. Le système Nemesis générait dans le précédent jeu des ennemis de manière procédurale, qui se souvenaient de chaque rencontre et se différenciaient par leurs personnalités, leurs forces et leurs faiblesses. Le système Nemesis s'agrandit également pour créer un monde personnel et unique via les forteresses Nemesis, qui permettront aux joueurs d'utiliser différentes stratégies afin de conquérir des bastions dynamiques et créer des mondes personnalisés avec leur armée unique d'Orques.

    Découvrez ci-dessous la bande-annonce très réussie de "La Terre du Milieu - l'ombre de la guerre", avec en guest un bon vieux Balrog. De quoi donner furieusement envie de replonger dans la Terre du Milieu...

     



     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top