Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge : Frank Oz prêtera sa voix à Yoda dans ce jeu en VR
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 22 oct. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l'expérience VR plutôt convaincante de "Vader Immortal : a Star Wars VR Series", Lucasfilm sortira en novembre "Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge". Une nouvelle aventure dans laquelle on retrouvera Yoda, avec la voix de Frank Oz.

    Lucasfilm

    Lucasfilm multiplie les expérience VR au sein de l'univers Star Wars. Après celle, plutôt convaincante, de Vader Immortal, sorti en mai dernier pour le casque VR de Sony Playstation après être d'abord passé par la case PC, place à Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge.

    Toujours développé par ILMxLAB, cette nouvelle expérience embarque le joueur dans la peau d'un technicien réparateur de droïdes opérant près de Batuu. Suite à une attaque d'une bande de pirates issue du gang de la mort Guavien, le joueur se voit contraint d'explorer des terres encore jamais révélées. En plus de l'histoire principale, un court récit inédit fera entrer le joueur dans un mystérieux temple Jedi dans lequel se trouve Yoda, et une nouvelle padawan dénommée Ady Sun'Zee.

    Le studio annonce d'ailleurs la contribution vocale de Frank Oz au vénéré maître Jedi. Si vous êtes équipé en conséquence, Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge sera disponible le 19 novembre prochain sur Oculus Quest, pour un prix de 24,99 $.

    Ci-dessous, la bande-annonce du jeu...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Wars Squadrons, dans les glorieux pas de X-Wing Vs Tie-Fighter
    • Vader Immortal : A Star Wars VR Series arrive cet été sur PS4
    Commentaires
    • Gozer
      2020 et graphisme dégueuah oui 25$ ... compréhensible
    Voir les commentaires
    Back to Top