Notez des films
Mon AlloCiné
    Mortal Kombat 11 Ultimate : Christophe Lambert reprend du service sous les traits de Raiden !
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 24 nov. 2020 à 17:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tout juste ressorti en version "Ultimate", Mortal Kombat 11 se voit enrichi d'un pack de skins reprenant les traits physiques du casting du film de 1995, dont Christophe Lambert, alias Raiden, qui double son personnage...Mais uniquement en VO, hélas.

    Warner Bros. Games / NetherRealm Studios

    Warner Bros. Games et le studio de développement NetherRealm battent le fer tant qu'il est chaud. Alors que le jeu Mortal Kombat 11 vient de ressortir en version Ultimate le 17 novembre dernier, ajoutant au passage au line-up des Kombattants le personnage culte et iconique de Rambo (doublé par Alain Dorval chez nous au passage), l'éditeur annonce l'arrivée d'un pack de skin / nouvelles apparences pour des personnages du jeu.

    Des apparences qui ont celles du casting du film de 1995 ! En l'occurence Linden Ashby qui revêt le costume de Johnny Cage; Bridgette Wilson qui se glisse à nouveau dans le rôle de Sonya Blade. Et notre Christophe Lambert national, qui reprend, comme ses petits camarades de jeu, son personnage sous les traits de Lord Raiden, le dieu du tonnerre. Une reprise également vocale, faut-il le préciser.

    Sauf que...  Si Christophe Lambert a effectivement redoublé son personnage, il l'a fait en VO... Et pas en français. Alors que l'éditeur a pu obtenir les voix VF officielles des personnages de Rambo / Stallone et de Arnold Schwarzenegger (Daniel Beretta) dans le jeu, sous les traits du Terminator. La pilule est un peu dure à avaler...

    Alors que l'on regarde la petite vidéo accompagnant cette sympathique annonce, qui devrait faire plaisir aux fans (et ils sont nombreux !) du Mortal Kombat de Paul W.S. Anderson, résonne dans notre tête le petit rire moqueur de Lambert dans le film, devenu au fil des ans carrément un mème. Hin, hin, hin...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Rambo Vs Terminator : le duel à mort des icônes dans Mortal Kombat 11 en vidéo !
    • Mortal Kombat 11 : Rambo rejoint le line-up des Kombattants !
    • Mortal Kombat 11 : les os ne craquent pas sous le poids des années
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top