Notez des films
Mon AlloCiné
    Monster Hunter World : Milla Jovovich s'invite dans le jeu de Capcom
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 25 nov. 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour accompagner la sortie prochaine du film "Monster Hunter", porté par Milla Jovovich, l'éditeur Capcom annonce des contenus additionnels gratuits, dans lesquels les joueurs retrouveront le personnage de l'actrice au cours de quêtes spéciales.

    Capcom

    L'adaptation de la licence vidéoludique Monster Hunter a beau avoir vu sa sortie repoussée à avril 2021, l'éditeur Capcom bat déjà le rappel. En prévision de la sortie prochaine du film de Paul W.S. Anderson, les joueurs pourront participer à des quêtes événementielles temporaires inspirées du film, à partir du 4 décembre, dans le jeu Monster Hunter World : Iceborn.

    Dans cette quête spéciale en deux parties, les chasseurs devront affronter dans une quête solo le redoutable Diablos noir présent dans le film (vu dans le trailer), avant de tenter de vaincre l'énorme Rathalos dans la deuxième partie. Les chasseurs doivent s’attendre à se battre bec et ongles, car ces quêtes ne seront disponibles que pour les joueurs ayant atteint le rang de Maître.

    Ceux venant à bout de tous ces dangers, pourront récupérer de l'équipement inédit, une armure spéciale, de nouveaux titres, un nouveau background et une pose pour la Carte de Guilde. De plus, à partir du 27 novembre et pour une durée limitée, tous les joueurs d'Iceborn pourront récupérer un pack d'objets utiles, comme simple bonus de connexion pour célébrer le film à venir. Et la petite cerise sur le gâteau est bien entendu la modélisation du personnage incarné par Milla Jovovich, Artemis, présente dans le titre.

    Pour accompagner son annonce, l'éditeur se fend d'un petit teaser, à découvrir ci-dessous..

    Tant qu'à faire, on vous remet la bande-annonce de l'adaptation live emmenée par Milla Jovovich, en guise de piqûre de rappel..

    Monster Hunter Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mortal Kombat 11 Ultimate : Christophe Lambert reprend du service sous les traits de Raiden !
    • Cyberpunk 2077 : un trailer de gameplay et Keanu Reeves au menu
    • Les créateurs de Hitman prépare un jeu 007 James Bond Origin Story
    Commentaires
    • Madolic
      Les joueurs, ils vont voir flou quand Alice va débarquer dans le prochain jeux Resident Evil ahahah
    Voir les commentaires
    Back to Top