Notez des films
Mon AlloCiné
    Hogwarts Legacy - L'héritage de Poudlard ne sortira pas en 2021
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 14 janv. 2021 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dévoilées lors du showcase de la PS5 en septembre dernier, les premières images du jeu "Hogwarts Legacy - L'héritage de Poudlard", basé sur l'univers d'Harry Potter, faisaient saliver. Attendu pour 2021, le jeu ne sortira hélas pas cette année...

    Warner Bros. Games

    En septembre dernier, Warner Bros. Games profitait de la diffusion en streaming du Showcase PS5 de Sony Playstation pour dévoiler les toutes premières images de son jeu Harry Potter, développé par le studio Avalanche; le même qui était derrière le réussi Mad Max en 2015.

    Intitulé Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le titre est un jeu d’action-aventure immersif et en monde ouvert. Un jeu de rôle qui place les joueurs et joueuses au cœur de leur propre histoire dans le Wizarding World des années 1800.

    Annoncé pour une sortie en 2021, il va malheureusemnt falloir faire preuve de patience... Le compte Twitter officiel du jeu vient en effet de préciser que la sortie du titre sera finalement pour 2022.

    "Nous voudrions remercier les fans du monde entier pour leur incroyable réaction face à l'annonce d'Hogwarts Legacy (...). Créer la meilleure expérience possible pour tout le Wizarding World et les fans de jeux vidéo est primordial pour nous, donc nous donnons au jeu le temps dont il a besoin".

    Histoire de prendre votre mal en patience, vous n'avez plus qu'à vous refaire l'intégrale de la saga Harry Potter pour tenir jusque-là, et les opus des Animaux fantastiques, qu'il sera possible de croiser dans le jeu.

    Pour mémoire, revoici la bande-annonce dévoilée d'Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Wars : un Open World en préparation chez Ubisoft avec Lucasfilm Games !
    • Indiana Jones revient en jeu vidéo après dix ans d'absence
    • Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard : le jeu Harry Potter se dévoile au Showcase PS5
    Commentaires
    • Bacta142.
      Le précédent Cyberpunk a rendu les studios plus prudents..
    • Humanoides
      Je ne l'attendais pas avant 2022 de base...Un jeu où on ne voit aucune image de Gameplay ce n'est jamais bon...
    • Le commandant Sean Ramius
      Après la débâcle totale de cyberBug 2077, les studios vont se montrer plus prudent en termes de bug et de finalisation de leur jeu pour éviter une telle descente aux enfers...
    • FLORENS P.A.B.
      Ah mince ! Le seul jeu que j'attendais cette année...
    • Hunnam29
      Studio derrière le réussi Mad Max en 2015.Réussi je ne sais pas. Wasteland est hyper sympa au début, mais alors ça devient vite très limité et répétitif. J'ai abandonné le jeu très vite. J'espère que ce Harry Potter saura faire mieux quand même.
    Voir les commentaires
    Back to Top