Mon compte
    Lego Star Wars : la saga Skywalker se dévoile en images
    26 août 2021 à 10:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Annoncé pour le printemps 2022, le jeu LEGO Star Wars : la saga Skywalker permettra aux joueurs et joueuses de revivre les séquences de l'ensemble de la saga cinématographique, revue et corrigée avec humour à la sauce Lego.

    TT Games / Warner Bros. Games

    Dévoilé une première fois en août 2020 et annoncé à l'époque pour une sortie au printemps 2021, le jeu LEGO Star Wars : la saga Skywalker a finalement été, comme nombre de ses petits camarades, repoussé de plusieurs mois. Le jeu développé par TT Games et édité par Warner Bros. Games est désormais attendu pour le printemps 2022.

    La bande-annonce offre un aperçu des aventures qui attendent les joueurs et qui les plongeront au cœur de cette saga. Ils pourront contrôler librement des centaines de personnages et de véhicules, façonner leur propre aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine.

    Les joueurs auront la liberté de démarrer avec n'importe lequel des neuf épisodes en plongeant directement dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker, ou en commençant la saga par les préquelles avec Star Wars: La Menace Fantôme, voire en suivant la saga dans l'ordre qu'ils désirent.

    Que ce soit des courses de modules sur Tatooine, des combats spatiaux au-dessus de l'Étoile de la Mort ou des affrontements sur la base Starkiller et bien d'autres séquences, le jeu ne devrait pas manquer d'humour et de légèreté, une des marques de fabrique de la licence des jeux LEGO, plutôt soignés en fait, même si la recette n'a guère changé depuis des années.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marvel's Guardians of The Galaxy : le Cardinal Raker s'invite dans un nouveau trailer du jeu
    • Call of Duty : Vanguard, retour dans la Seconde guerre mondiale pour la licence d'Activision
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top