Mon compte
    Marvel's Guardians of The Galaxy : une bande-annonce de lancement au son de Mötley Crüe
    13 oct. 2021 à 10:30
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    En attendant sa sortie prochaine, le 26 octobre, Square Enix et le studio Eidos Montreal lâchent dans l'arène la bande-annonce de lancement du jeu "Marvel's Guardians of The Galaxy", sur l'air de "Kickstart My Heart" du groupe Mötley Crüe. Images !

    Eidos Montreal / Square Enix

    Ultime tour de piste pour le dernier bébé du studio de développement Eidos Montreal. Attendu le 26 octobre, Marvel's Guardians of the Galaxy s'exhibe dans une bande-annonce de lancement, offrant un avant-goût des escapades et des surprises qui attendent l'équipe interplanétaire dans leur aventure cosmique. Le tout sur fond de la chanson Kickstart My Heart du groupe Mötley Crüe.

    Pour rappel, Marvel's Guardians of the Galaxy est un jeu Story Driven, donc à l'opposé de Marvel's Avengers, et place les joueurs aux commandes de Peter Quill, alias Star-Lord. Si le personnage interagit logiquement avec ses camarades de combats, il ne sera pas possible de les contrôler.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marvel's Guardians of The Galaxy : le Cardinal Raker s'invite dans un nouveau trailer du jeu
    • Marvel's Guardians of the Galaxy : entretien avec Jean-François Dugas, directeur créatif du jeu
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top