Mon compte
    Le Seigneur des anneaux : Appel aux armes : 3 choses à savoir sur le jeu vidéo inspiré de la saga
    25 oct. 2021 à 16:00
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    La saga culte signée Peter Jackson et inspirée de l’œuvre de J.R.R Tolkien revient… en jeu vidéo ! Les fans de cet univers de fantasy vont pouvoir se régaler avec le Seigneur des anneaux : Appel aux armes. Découvrez ce qu’il faut savoir en vidéo !

    - contenu partenaire -

    PAR UN STUDIO SPECIALISE DANS LES JEUX DE SIMULATION

    Le Seigneur des Anneaux : Appel aux armes est développé par Shuaitu Studio de Netease Games, spécialiste du jeu mobile à qui l’on doit des succès internationaux comme Fantasy Westward Journey et Immortal Conquest mais aussi Marvel Duel et Marvel Super Wars.

    Sous la houlette de Warner Bros. Interactive, c’est donc un nouvel univers cinématographique qui s’invite dans votre smartphone. Et c’est gratuit !

    NetEase Games
    UN UNIVERS TRES FIDELE AU LIVRE ET AUX FILMS

    Le Seigneur des Anneaux : Appel aux armes est un jeu de simulation qui recrée la Terre du Milieu en 3D et invite le joueur à conquérir des territoires et à les conserver face à des armées ennemies. Fidèle à l’œuvre d’origine, le principe du jeu associe l’esprit de conquête aux indispensables stratégies et tactiques.

    La gestion des factions et des communautés est au cœur du jeu et renoue avec l’univers complexe de la saga sortie entre 2001 et 2003 grâce aux multiples clins d’œil aux films, comme les lieux et les avatars des personnages.

    NetEase Games
    UNE EXPERIENCE UNIQUE

    Construit en saisons qui suivent le déroulé de la Guerre de l’anneau, le jeu offre une expérience riche et immersive, tout en présentant une progression facile à adopter, avec des succès atteignables et des objectifs précis.

    Avec une mécanique originale de gestion des ressources, chaque joueur doit s’adapter à son territoire et mener finement ses relations avec les autres participants.

    NetEase Games

    Le Seigneur des anneaux : Appel aux armes, disponible gratuitement sur Android et iOS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top