Mon compte
    Sans un bruit : les créatures du film d'horreur vous entendront prochainement en jeu vidéo !
    27 oct. 2021 à 14:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Film d'horreur efficace sorti en 2018 et porté par Emily Blunt, doublé d'une suite sortie en pleine pandémie de Covid-19, "Sans un bruit" et son univers seront prochainement adapté en jeu vidéo, prévu pour 2022.

    Platinum Dunes

    Efficace thriller horrifique sorti en 2018, dans lequel une famille tentait de survivre sous la menace de mystérieuses créatures attaquant au moindre bruit, Sans un bruit fut un joli succès. Au point d'ailleurs de remettre le couvert trois ans plus tard avec une suite, toujours portée par Emily Blunt et John Krasinski, et sorti en pleine pandémie de Covid-19.

    On apprend ainsi qu'un jeu vidéo verra prochainement le jour, basé sur l'univers des deux films. Annoncé dans un communiqué par Saber Interactive, à qui l'on doit notamment le sympathique jeu World War Z, le futur jeu d'horreur solo, prévu pour l'horizon 2022, a été confié aux (bons ?) soins des studios iLLOGIKA composé notamment de vétérans des jeux Rainbow Six et Far Cry, ainsi qu'à EP1T0ME.

    Deux studios sur le projet donc. Ca ne sera sans doute pas de trop pour développer le jeu, dont la date de sortie, pas si lointaine, à moins bien entendu d'éventuels reports, donnent quand même quelques sueurs froides...

    Pour rappel, Sans un bruit, c'était ça :

    Sans un bruit Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Suicide Squad - Kill the Justice League : le jeu de Rocksteady (Batman Arkham) se dévoile
    • Netflix rachète Night School Studio, créateur de jeux vidéo
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top