Tekkonkinkreet
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tekkonkinkreet ?

Publiée le 7 mars 2010
    Superbe film! A ne pas rater rien que pour l'animation, le scénario très construit et la musique de Plaid qui colle au film parfaitement.
    Je l'ai vu et je suis prêt à le revoir!!
    Publiée le 5 août 2017
    Un film à voir absolument.
    Surprenant.
    Drôle.
    Sensible.
    Triste.
    Violent.
    Magnifique.
    Extraordinaire.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Situe dans les bas-fonds d'une ville tentaculaire, Tekkonkinkreet raconte l'histoire de deux orphelins qui ont fait de la ville leur domaine, et ne pourront echapper a ses demons.
    L'originalite du dessin, la profondeur subtile des personnages et de leurs relations, et la realisation qui reussit a surmonter le challenge de l'adaptation d'une serie en un film d'1h40 avec brio, font de Tekkonkinkreet un film a voir.
    P Olv
    P Olv

Publiée le 11 octobre 2020
    Un chef d'œuvre d'animation dont le genre est à mes yeux indéterminable. Entre drame, film d'action ou science-fiction, l'univers du manga dont le film est adapté est très riche, et permet donc à ce dernier de nous captiver et de nous faire susciter des émotions intenses et variées, entre la peur, la tristesse, ou le bonheur. Qui plus est, l'animation est absolument sublime, les personnages ont un style original, et le décor est fabuleux.