City Island
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 16 août 2010
    Très bon film, l'histoire ce répartie bien entre les protagonistes et sait nous tenir captiver tout le long du film. Personnelement je trouve la fin magnifiquement bien réaliser. A voir!
    Publiée le 25 janvier 2010
    Excellent moment, ça change de voir Andy Garcia dans ses rôles habituels et c'est pas plus mal. A voir certainement
    Publiée le 27 janvier 2010
    Une comedie subtile et intelligente. A voir Absolumment !!
    Alim Hedin
    Alim Hedin

Publiée le 9 février 2010
    Voilà un film très drôle, très tendre ! Un bon film pour décompresser, et mon coup de coeur du moment !
    Publiée le 20 janvier 2010
    allez le voir pour vous détendre. Vous ne serez pas deçut.
    Publiée le 24 janvier 2010
    si vous allez voir ce film vous passerez un très bon moment. j'étais decu de voir qu'il n'y avait pas plus de monde dans la salle. elle devrait être pleine.
    j'y suis allé avec deux amis. on a beaucoup ri. il y a un tres bon jeu de regards qui vaut le detour à lui seul.
    à mes yeux,le scénario n'a pas de faiblesse et les acteurs se débrouillaient comme des chefs
    Les personnages ont des personalités intéressantes, hommage au garçon de la famille!
    bref. tres bon moment, et de discuter du film pour savoir ce qu'on a préféré pendant une petite demi heure avec une bière montre bien qu'il y avait de la matière.
    je dis oui.
    Publiée le 30 août 2012
    Super film, super jeu d'acteur. Joli hommage à l'amour des acteurs pour leur métier.
    Personnellement je ne me suis pas du tout ennuyée.