20th Century Boys - Chapitre 3 : Reprenons notre symbole
    3.5
    4.5
    Envie de voir

Synopsis

2017. Ami est devenu Président du Monde et dirige l'humanité toute entière. Après qu'un virus meurtrier ait ravagé Tokyo, la ville est isolée du reste du monde par des fortifications et une surveillance étroite. Jusqu'au jour où Ami déclare que l'humanité est menacée par des extra-terrestres. Seuls ceux qui croient en lui seront sauvés.

Acteurs et actrices

Naoto Takenaka
    Rôle : Pierre Ichimonji

Critiques Spectateurs

Publiée le 9 septembre 2010
    Dernier film de cette trilogie ma foi très moyenne, on s'embrouille, on ne comprend pas tout ni qui sont tout les personnages. Les scènes ridicules se succèdent et s'enchaînent cassant le rythme de ce film trop long, et pourtant si bien pensé. Dommage, l'idée aurait pu être tellement mieux exploitée.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 février 2024
    Volet final de cette adaptation live du célèbre manga. L'histoire est fouillée et accrocheuse. Même si la manga est en comparaison bien meilleur, cette adaptation reste de très bon niveau et mérite le détour mais à réserver aux fans. Les autres y verront un film assez bizarre et nanti d'un jeu de comédiens parfois vraiment surprenant.
    Herve-thierry
    Herve-thierry

Publiée le 7 mai 2021
    Regard sur la Trilogie: Sur les 7 heures que durent le film en ces trois chapitres, une large partie aurait pu ne pas être. L'ensemble pourrait tenir en un seul long film. Une base d'intrigue et d'histoire des plus intéressante : jeux d'enfant devenant délires de tyran, amnésie du personnage principal dans le 1 chapitre, montée en puissance d'une secte, organisation d'une résistance, nostalgie nuancée de l'enfance. Le reste du ...

Photo

Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Aventure, Meilleurs films Aventure en 2009.

Commentaires

• socyue
      un peu inutile ta reflexion de saint vierge de l'orthographe...exelente trilogie, je m'attendais a etre déçut apres avoir vue tout le tapage qu'il y as autour, mais c'est un réel plaisir sur tout les point de vue, scénaristique, de production, de choix de musiques, acteurs, prise de vue et effet de camera qui nous plongent completement dedans. c'est pas un chef d'oeuvre, je suis dacors mais c'est une bonne trilogie qui accroche.
    • crami25
      Lordconcarne, Trop de faute d'orthographe désensibilise ton avis.
    • lordconcarne
      je vient de finir la trilogie et je doit dire que j'ai becoup aimé !j'ai lut toute la saga et j'ai becoup aimé , je ne suis pas devenue fan de la serie mais j'ai becuop aprecié la lire!j'ai mis 2 an a regardé les film pour me les regardé d'une traite ! et je doit dire que j'ai preféré les films au bd !surtout parcquil y a une conclusion a la fin et sa ce voit quelle a été rajouté !bref j'ai bien aimé les film, du tres bon cinéma , pas un chef d'oeuvre mais du tres bon cinéma , pour mes premier film japonai je doit dire que je ne suis pas decu !
    • Karl C.
      la conclusion tant attendu!!!