Logan
    4,1
    26844 notes dont 1215 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur Logan ?

60 critiques de 0 et 0,5 étoile

Va M.
    Va M.

Publiée le 6 mars 2017
    Je suis tellement déçue : c est la 1ère fois que je trouve un x men nul et quand je dis nul : c est un pléonasme !! Violent que dis -je ultra ultra violent ! Et le scénario : inexistant. Un seul conseil, si comme moi vous adorez la saga x men : fuyez cet opus misérable !!! Je pense sincèrement que les personnes qui ont apprécié ce film ont des soucis psy car autant d hémoglobine, de violence, de coups de poing et de feu - et en prime de la part d'enfants : c'est horrible !
    Publiée le 6 mars 2017
    Film d'une violence gratuite complètement inutile, tout est surjoué, le scénario est sans surprise, certaines répliques en sont même ridicules. Il faut arrêter avec ces films de super héros, on connaît toutes les ficelles, rien de bon n'en sort.
    Une grosse déception.
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 8 mars 2017
    Très décevant. Un scénario primaire avec explications de tout par les acteurs au cas où. Des combats au corps à corps entre Logan et des dizaines de mercenaires armées de mitraillettes ! Du vrai Rambo. Bref l'épisode de trop.
    Louloutin L
    Louloutin L

Publiée le 30 mars 2017
    Nul. Aucun intérêt.
    Logan est le meilleur. Le plus fort.
    Ici on voit un vieillard mourant qui refuse presque de se battre.
    Fan des x-men.. Du vrai Logan... j'aimerais effacer ce navet de ma mémoire.
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 9 mars 2021
    Alors on s'étripe d'importance jusqu'à se faire tres très mal aux griffouilles, puis les vieux (mutants) meurent en défendant les jeunes (c'est bô) et leur laissent la place ce qu'on avait vu venir bien sur des les premières minutes du film.
    Freddy et chucky sont ds la même barque et le film tombe à l'eau.
    netem
    netem

Publiée le 1 mars 2017
    J'ai pensé lui mettre les 5 étoiles du rire tant j'ai tout trouvé complètement ridicule et cliché. Je ne suis pas rentrée du tout dans le film. Et donc les batailles sur fond de pseudo drame psychologique m'ont surtout amusée ou ennuyée. L'histoire est cousue de fil blanc, le scénario très manichéen. Bref, peu de surprise dans un produit qui ravira les adeptes du genre. Mon voisin a adoré. J'ai cru que c'était ironique.
    Jerome B.
    Jerome B.

Publiée le 5 mars 2017
    Que de violence pour si peu de scénario... Sans intérêt. Décidément Wolverine est à la fois le meilleur personnage des XMen et celui qui aura eu droit à des films en solo les moins bons.
    Publiée le 12 mars 2017
    On dirait une série B ! Long, lourd, scenario facile, personnages pas convaincants et stéréotypés à gogo. Rebondissements tellement prévisibles. Bref, c'est une souffrance ce film !
    Tristan C
    Tristan C

Publiée le 2 avril 2017
    ça peut valoir (un peu) plus, mais vraiment, c'est pour prévenir les internautes qu'il faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre !
    c'est long, très long !
    c'est un peu trash (du sang, des tetes coupées par des enfants, ...) :
    -> interdit aux - de 17 ans aux USA (Merci Mr Jackman, cf anecdotes)
    -> interdit aux - de 12 ans en France (o_O

ok, l'idée est bonne, le vieux Logan fatigué, malade, ... (j'en sais rien si ça provient d'un vrai comic)
    globalement, il faut être averti qu'on y va pas pour le spectacle, juste une belle histoire.

ne vous fiez pas à la note globale, ni à ma note.
    Publiée le 7 mars 2017
    Ce film na rien a voir avec un X-men une vrai arnaque sérieusement vous serez complètement dégoûté d avoir payer pour un film pareil aucun effet spéciaux rien de fantastique aucun pouvoir un logan complètement fatiguée il serre vraiment à rien ce film
    sourcillus
    sourcillus

Publiée le 11 mars 2017
    Extrêmement déçu par la pauvreté du scénario... on s ennuie du début à la fin, on ne nous introduit pas correctement dans ce futur proche où Logan se meurt on ne sait pourquoi, où Charles Xavier pers la tête et toujours aucune immersion dans les personnages... Ils sont accompagnés par une espèce de mutant vampire raté et l énervement et la frustration que Logan ressent sont extrêmement mal expliqués! bref un film à éviter le plus possible, et je ne parle même pas des scènes de violence extrême qui sont totalement inutiles, mais il faut bien combler ce scénario misérable.... désolé mais que ce genre de réalisateur arrête de faire des films sur les comics, les fans d excellents films comme xmen le commencement ou days of futur past ou encore apocalypse, vous en remercieront pleinement....
    Magi M
    Magi M

Publiée le 16 juin 2017
    c'est le 1er film (depuis longtemps) que je visionne on mode lecture rapide ( x4 vitesse) après le 1er quart d'heure.....dès le début on comprend rien!!!!!! des latinos qui répare un pneu d'une limousine ???? Logan qui se réveille dans la limousine??? Logan qui massacre les latinos???? le lendemain Logan va travailler ???? Logan est devenu alcolo????Logan veut acheter un bateau???? cette femme dans le cimetière qui veut parler a Logan et Logan ne veut pas??? .................là, je ne pouvais plus supporter....c'était trop....trop d’incohérence dans l'histoire, par exemple on dirait que c'est la gamine qui est entrain de sauver Logan est pas l'inverse...autre chose on dirai que la femme mexicaine à préparer un petit documentaire sur son smartphone pour Logan une demi heure avant qu'elle meurt, n'importe quoi,ou encore dans la scène dans l'autoroute, où des remorques autonome ne se soucions pas des autre voitures ou des obstacle qui peuvent surgir sur la route, et dire que c'est le future............on croirai que le scenario étai écrit à la va vite ou encore par un enfant de 14 ans..... trop de violence et de sang pour rien.....vraiment pour rien...Logan a l'air vraiment stupide......le casting est nul...ont a l'impression que Hugh Jackman s'efforce de jouer son rôle, et Dafne Keen à cette air arrogant.... et n'en parlons pas des autres acteurs.
    peut être que le film(réalisation, acteurs, effets spéciaux,...) vaut 3 étoiles, mais l'histoire ne vaut rien, et tout le monde sais bien que c'est l'histoire qui fait le film, alors dommage pour les 4 étoiles et demi..
    Julien Fagiolini
    Julien Fagiolini

Publiée le 27 novembre 2017
    Voilà une belle daube, j’avais plus l’impression de voir une parodie de Wolverine.
    Le scénario est une catastrophe, la fin est une honte, voilà comment bien détruire Hugh Jackman pour son dernier films.
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 22 mars 2018
    C’est une réelle déception!! Je suis fan des marvel depuis que j’ai 8 ans. Ce film n’a aucun rapport avec les Marvel : Xavier est sénile et faible. Wolverine est presbyte, junkie et malade, c’est vraiment n’imPorte quoi. On se lance dans un road trip sanglant. Les acteurs sont bons. Je me dit que toutes les bonnes critiques sont injustifiées. C’est vraiment triste d’avoir autant dénaturé un Marvel.
    Publiée le 12 mars 2017
    Lutte incessante contre le sommeil.
    Quel est le but du film sauf detruire wolverine ?
    Grand fan de Marvel, je suis extrement deçu par le scenario et la qualité du film.
    Si vous avez 2heures de votre vie à perdre autant ne rien faire que perdre son argent.