Le Pape François - Un homme de parole
    239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pape François - Un homme de parole ?

Publiée le 25 décembre 2018
    Des questions universelles magnifiquement présentées. Un film à voir impérativement ! Et garanti sans prosélytisme ;)
    William R
    William R

Publiée le 19 septembre 2018
    Ce film est IMPORTANT !
    Merci qu'un tel film existe.
    Etant athée, ce film délivre de nombreux messages positifs sur les différents visages de notre société (enfin!), même si l'on pourrait espérer que les différents sujets abordés n'existent pas!
    Un pas vers plus d'humanité...surement !
    A voir et à entendre absolument !
    Publiée le 5 octobre 2018
    Rencontre unique avec le pape qui permet de se rendre compte à quel point il fait du bien à notre société.
    Publiée le 6 octobre 2018
    Un film à voir et surtout écouter qui met la fraternité, l’humilité et l’espoir au coeur de nos vies. Il faut savoir dépasser les préjugés sur l’église et les rumeurs sur une commande du Vatican qui faussent la parole portée par le documentaire. La forme passe au second plan vu la profondeur du propos. Sont évoquées avec douceur des questions fondamentales de la marche du monde qui font résonner la part d’humanité qu’il nous reste. Merci pour l’avoir réveillé. Puissions-nous tous la ressentir et vivre ensemble.