Tout Simplement Noir
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur Tout Simplement Noir ?

55 critiques de 0 et 0,5 étoile

Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 23 juillet 2020
    Tout simplement insignifiant... tout simplement nul.. c'est quoi ce truc? Un film? Non les acteurs sauraient jouer.. un documentaire? Non ça serait intéressant.. une propagande? Non c'est interdit paraît il.. donc c'est du temps de perdu.. on m avait dit de ne pas y aller que c'était nul et surcoté mais je je pensais pas que c'était à ce point...
    diaoulig73
    diaoulig73

Publiée le 12 novembre 2020
    Je pourrais faire une critique longue et détaillée, mais après avoir perdu 1h30 de ma vie à regarder ce navet, insignifiant, ridicule, je préfère m'abstenir. Je n'ai pas trouvé d’intérêt dans ce film dont la bande annonce est meilleure que l'oeuvre entière. Ce film n'est pas drôle, pathétique et sans queue ni tête.Tout Simplement Mauvais. Mauvais goût, mauvaises blagues, mauvais jeux d'acteurs...En fait, ce film est tout simplement ce genre de navet qu'on produit par centaine pour essayer de faire le buzz et au final ce n'est pas un film mais une mauvaise plaisanterie où l'on s'ennuie ferme. A réserver à un public inculte.
    Nakya M
    Nakya M

Publiée le 27 septembre 2020
    Daube cinématographique. Synopsis médiocre, acteurs à l’humour absent (voire douteux). À fuir vous allez perdre votre temps.
    Nathalie P.
    Nathalie P.

Publiée le 19 juillet 2020
    C'est un gros navet ! On attend jusqu'à la fin les scènes marrantes qui ne viennent pas . Affligeant malgré le casting .
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 17 juillet 2020
    On croirait se film réalisé à la va vite, flairant le bon coup du politiquement correct à la suite des affaires de violences policières envers la communauté noire. Comment lui mettre une sale note dans ces conditions, evidemment...Affaire conclue. C’est laid, fade, communautariste, nauséeux. On appelle ça du cinéma. Pauvre France.
    pliscal
    pliscal

Publiée le 31 juillet 2020
    Je reviens de la séance, je suis démoralisé. Je me sens bête, il y avait peut-être des messages dans ce film, alors je ne suis pas suffisamment intelligent pour les saisir. Je me sens épuisé, d'habitude je ris à tous les genres d'humour, mais là je me suis senti gêné toute la durée du film, j'en suis sorti épuisé. J'ai eu un très bon prix pour la place, mais j'aurais souhaité avoir payé le plein tarif parisien, pour me punir d'avantage d'être allé à cette séance. Je suis resté jusqu'à la fin et la phrase de Fary. J'ai regardé jusqu'à la dernière minute du générique, jusqu'au logo de marques & films. J'espère que d'autres personnes ont adoré ce film, pour compenser le très mauvais moment que j'ai passé. Je ne dirai jamais qu'un film est nul, je ne suis pas cinéaste, je ne connais pas le travail que représente un tournage ni le projet derrière. Je peux simplement dire que je suis dégoûté.
    Gueye I.
    Gueye I.

Publiée le 18 juillet 2020
    Un casting intéressant... Malheureusement le scénario du film ne semble pas du tout travaillé. Les moments les plus drôles de cette comédie ? Sont dans la bande annonce, pour le reste c'est plat. On comprend qu'il y'a du second degré et des messages à faire passer cependant il y'a un manque de maîtrise ou de travail dans la réalisation.
    TheBrush
    TheBrush

Publiée le 14 juillet 2020
    Je m'attendais à passer un très bon moment mais là 100 du film est dans la bande-annonce. Le rythme est dynamique et les vedettes s'enchaînent mais l'humour est mal développé.
    petry Leo
    petry Leo

Publiée le 19 juillet 2020
    Film qui ne porte aucun message et qui a été malaisant tout le long. je ne le recommande pas, à moins que vous aimiez perdre du temps et de l argent
    Benoît Ambroziewicz
    Benoît Ambroziewicz

Publiée le 9 juillet 2020
    Un navet intersidéral. Aucun intérêt. À éviter. Les comédiens sont mauvais, le film est mauvais. La réalisation mauvaise.
    Christine Borelli
    Christine Borelli

Publiée le 19 juillet 2020
    Déçue mais alors complètement. Au bout de 10 minutes j'en avais déjà marre. Film sans consistance. Un sujet qui aurait pu apporter une réflexion alors qu'il n'a donné que de l'ennui. Les seuls moments de rire sont dans les images de la bande annonce. Ne recommande absolument pas.
    Roxyo restauration
    Roxyo restauration

Publiée le 22 juillet 2020
    encore un film navrant ... il est loin le temps des Gabin, Belmondo, Delon,... bref subventionné par les français pour s'offrir une bonne conscience, la cause est peut être louable, mais monter les uns contre les autres n'est assurément pas la bonne option. Les vrais Français ne veulent pas s'agenouiller pour faire plaisir a trois extrémiste de twitter. Pour en revenir au film, l'acteur principal est un comique, il devrait rester dans son champs de competence et laisser la place a de vrai acteur de comédie. N'est pas louis de Funès qui veut...
    Leseb13
    Leseb13

Publiée le 8 juillet 2020
    Ce film est nul dans son ensemble, l'ensemble est grotesques, le scénario est déplorable, le jeu d acteur inexistant.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 9 juillet 2020
    J'y suis allée pour le casting mais même ceux que j'aime bien m ont déçue. C'est mal joué, stupide et lourd. J'ai failli partir avant la fin mais les enfants voulaient rester Pfffff.
    Julie M.
    Julie M.

Publiée le 14 juillet 2020
    Scénario fade, dialogues vides, humour plat qui tourne en rond. Les comediens ne sont pas mis en valeur et le protagoniste est tout aussi inintéressant qu'agaçant. Tout simplement nul.