Les Tirailleurs senegalais
    3,3
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tirailleurs senegalais ?

MILLECAM Béatrice
    MILLECAM Béatrice

Publiée le 9 juillet 2023
    je n'ai pas pu le regarder entièrement. J'ai des problèmes de vue, et les sous-titres ne sont pas idéals pour moi. Mon mari me lisait ce qu'il y avait d'écrit au fur et à mesure, mais au bout d'une demi-heure, lui comme moi, raz le bol. Quel dommage que les dialogues ne soient pas en français
    Si Mi
    Si Mi

Publiée le 14 mars 2023
    Film incroyable à diffuser dans les écoles!!! Un devoir de mémoire envers ceux qui ont permis à la France d’être ce qu’elle ai aujourd’hui
    Nymphea76350
    Nymphea76350

Publiée le 14 février 2023
    Un peu déçue par ce film qui se passe en France mais est quasi entièrement sous titré. On s'attendait aux sous-titres mais pas pendant tout le film. Nous comprenons le besoin de reconnaissance historique mais le film était long et avec peu d'action. Même si les acteurs sont touchants , il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
    dominique nga tontsa
    dominique nga tontsa

Publiée le 29 janvier 2023
    C est un film qui est m’a chamboulé.
    Du début à la fin, on ressent toute tension du film. Il est vraiment captivant. Bravo à tous les acteurs qui ont su nous faire vivre chaque scène.
    lululenantais
    lululenantais

Publiée le 6 janvier 2023
    Intéressé par tout ce qui concerne la grande guerre, je suis allé voir les tirailleurs par curiosité et aussi pour passer un bon moment. Je suis plutôt déçu. Le film est un peu plat, sans grands moments. J'ai suivi le film tranquillement, je pense qu'il est un peu long et qu'il aurait fallu un montage plus tonique. J'ai eu du mal à accrocher.