Notez des films
Mon AlloCiné
    Halloween Kills
    Bande-annonce Halloween Kills
    20 octobre 2021 / Epouvante-horreur, Thriller
    De David Gordon Green
    Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak
    Nationalité américain
    Le teaser
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Une nouvelle suite de la franchise Halloween.
    Distributeur Universal Pictures International France
    Voir les infos techniques
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -
    Halloween Kills Teaser VO 0:32
    Halloween Kills Teaser VO
    5453 vues

    Acteurs et actrices

    Jamie Lee Curtis
    Rôle : Laurie Strode
    Judy Greer
    Rôle : Karen
    Andi Matichak
    Rôle : Allyson
    Anthony Michael Hall
    Rôle : Tommy Doyle
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Dernières news

    Halloween Kills : Michael Myers de retour dans un teaser sanglant
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 30 octobre 2020
    Alors que sa sortie au cinéma était prévue pour le 21 octobre dernier avant d'être repoussée d'un an, "Halloween Kills" se...
    Halloween : Michael Myers fait face au coronavirus dans un court métrage décalé
    NEWS - Courts-métrages
    vendredi 23 octobre 2020
    Dans un court métrage intitulé "Halloween is canceled", "Halloween est annulé" en français, le réalisateur Andrew Kasch imagine...
    8 news sur ce film

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • YANINHO
      Cest peut être cohérent mais cela n’a absolument aucun intérêt de repomper encore et toujours la même chose. Non mais sérieux il faut arrêter avec cette saga ! Le remake de rob n’était pas un chef d’œuvre mais quand même bien meilleur que cette suite inutile sans identité, il fallait s’arrêter la.
    • Arnaud J
      Chacun à son avis, ça se respecte... Rdv en 2021 pour Halloween Kills :)
    • Ozomatli
      Bah je trouve pas justement, le 1er film est génial et dispose d'une mise en scène à ambiance. Je persiste à dire que que le Halloween 2018 est très mou et pas intéressant.
    • Arnaud J
      il a été réalisé à la manière du 1er film... C'est perturbant en 2018 mais si tu regardes les 2 à la suite, c'est cohérent... Vivement les suites !!
    • Darklvb
      Jamie Lee Curtis dit que la suite d’Halloween sera un chef d’œuvre.
    • Davy H
      Bon teaser. Il colle aux déclarations qui disaient que le film se veut plus violent et sanglant. Après, comme beaucoup, j'espère un peu plus de risques et moins de clin d'oeil pour les fans. Autant des fois ça passe mais trop..
    • YANINHO
      J’espère que cette suite aura une réelle identité... Car bon la version de 2018 n’est pas mauvaise mais bon rien de nouveau, aucune ambiance, aucun stresse, film beaucoup trop soft, des personnages stupides ( a la fin au lieu de seulement le regarder brûler elles pouvaient lui tirer des chargeurs dans la tête mais bon faut bien trouver le moyen de faire une suite inutile avec un réalisateur pas talentueux ) car réalisateur n’a vraiment pris aucun risque avec cette suite ! Un bon gros film sur commande du studio. Puis c’est bien beau de mettre par exemple une super BO pendant une scène de poursuite, mais s’il n’y a aucune tension n’y rien ou est l’intérêt ? Bref le remake de Rob avait une réel identité !
    • Aurélien F.
      Ce nouveau Teaser sent vraiment très bon. J'avais déjà adoré le film de 2018 et ici la saga semble bel et bien reparti sur de bons rails, certe pour l'instant rien de bien nouveau semble se profiler à l'horizon mais la musique, l'ambiance et les images rendent le fan de la saga que je suis vraiment euphorique. vraiment hâte
    • Darklvb
      Encore un nouveau teaser : https://www.instagram.com/p...
    • Robin P
      Ok le film est repoussé d’un an à cause du Covid. Nous avons eu un petit teaser mais je pense qu’ils pourraient au moins nous faire patienter avec la bande annonce pour le 31/10/2020, ça serait cool.
    • Darklvb
      Message de Jason Blum : Si cela se passe encore le prochain Halloween? Non, nous ne le tenons pas. Halloween Kills sortira en octobre prochain, que ce soit l'enfer ou la crue, le vaccin ou pas de vaccin. Il sort.
    • My mother called me Dangerous
      Nick Castle était très bon en Myers. Bien mieux que celui du 2, qui faisait maigrichon je trouve. Mais mon Michael préféré c'est George P. Wilbur, d'Halloween 4 et 6. La qualité des films est discutable, mais lui il était vraiment flippant !
    • My mother called me Dangerous
      La confrontation Laurie/Michael a pourtant déjà eu lieu dans H20 en 98. En tant que fanatique de cette saga tu devrais savoir qu'elle a déjà eu au moins 3 conclusions. Et pourtant elle est toujours là ! Et ne finira jamais :)
    • Darklvb
      L’homme derrière le masque ! Présent depuis les premiers Halloween, Nick Castle reviendra pour interpréter le terrorisant Michael Myers dans la suite de la saga😱 : https://www.instagram.com/p...
    • Davy H
      Laurie Strode ne serait plus l'héroïne mais sa petite fille. Dans un sens tant mieux, ça aurait fait redondant, mais dans l'autre, j'avais pas accroché à l'actrice, peu être mal exploité mais elle m'a laisser de souvenirs donc.. :/
    • Kurobator
      Quasi un an donc on peut difficilement appeler ça un back-to-back comme initialement annoncé par Blumhouse (qui avait tenu à la base que le tournage des deux films se feraient en parallèle).
    • boss324
      Si mais avec quelque mois de décalage pour laisser le temps aux acteurs de se reposer.
    • Davy H
      Aucunes nouvelles :/
    • KOLCHAK
      Moi aussi le 1 mon préféré, Mais je prefere Myers dans le 2 on dirait un robot il est flippant :)
    • Grégory C.
      En tant que fanatique de cette saga, je pense que la fin idéale serait une mort de Laurie et de Michael, l'alter-ego.Option B, un affront du fils de loomis peut-être...
    Voir les commentaires
    Back to Top