The Voices : Ryan Reynolds, Gemma Arterton et Anna Kendrick nous disent tout !
À l'approche de la sortie en salles de The Voices de Marjane Satrapi (le 11 mars), découvrez, anecdotes à l'appui, les interviews de la réalisatrice, les making-of en compagnie des acteurs principaux et un extrait aussi drôle que dérangeant.

The Voices : l'atout Ryan Reynolds

Stars Ryan Reynolds, Marjane Satrapi

C'est la première fois que Marjane Satrapi réalise un thriller horrifique. La réalisatrice opère ainsi un grand écart avec le cinéma dont elle est familière. Elle a en effet réalisé, par exemple, à l'opposé de The Voices, le drame animé Persepolis, acclamé par la critique.

La schizophrénie de Terry, joué par Ryan Reynolds, prend forme d'une manière quelque peu particulière. En effet, souffrant de la maladie qui fait ressortir en lui une double personnalité, le jeune homme parle et fait parler son chat (qui le pousse à tuer) et son chien (qui tente de l'en empêcher) !

Le plus grand défi pour la réalisatrice Marjane Satrapi a été de rendre sympathique Terry, qui est un tueur en série. Elle a ainsi ôté toute perversion sexuelle dans l'acte de tuer chez le jeune homme, perversion qu'elle a déplacée sur les personnages féminins, très sexués.

Pour The VoicesMarjane Satrapi s'est énormément renseignée sur la schizophrénie et en a exploré tous les aspects, de la double personnalité à la maniaquerie extrême.

Le scénario de The Voices, qui figurait sur la célèbre black list, avait un temps été convoité par Ben Stiller et Mark Romanek.

The Voices, à l'image de son héros aux multiples personnalités, peut être associé à plusieurs genres : le thriller, la comédie, la comédie romantique.

The Voices a remporté le Prix du Public au Festival de Gérardmer.

Commentaires

  • MC4815162342

    Il est fun ce film !

  • Moja03

    Il est vraiment sympa ce film !

  • cedgates

    je les vu c'est mauvais

  • guzu

    Je viens de le voir c'est complètement barré !! Mais j'ai bien aimé, ça change et pour une fois R.Reynolds joue pas trop mal

  • Sektor S.

    Merci pour le spoile de Jesus à la fin du film Anna...

    J'ai très envie de voir ce film :-)

  • Kairea

    Ce film a l'air intéressant ! Merci pour l'article !

  • Capitaine_Bigby

    Hate de le voir !