Mon Cosmonaute
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Cosmonaute ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 21 février 2023
    Magnifique ! Cette romance sensuelle mêlée à de la science fiction est un vrai petit bijou. Rarement une série m'aura autant transportée et donné de frissons. Un travail remarquable au niveau de la photographie et de la réalisation et une bande son de toute beauté. Le scénario original captive dès les premières minutes, les personnages sont intrigants et les acteurs impeccables.
    Anne L
    Anne L

Publiée le 21 février 2023
    J'ai adoré cette semaine ultra divertissante qui se déroule dans le futur. Si vous recherchez une série romantique qui change mêlée de suspens, vous êtes au bon endroit. Les effets spéciaux sont très bien faits et les images sont belles.
    Véronique Tiger
    Véronique Tiger

Publiée le 20 février 2023
    Mon premier film polonais. J'ai enchaîné les 5 épisodes d'affilés. Jusqu'au bout. J'ai franchement bien apprécié, j'ai bien accroché et de bons acteurs.
    J'ai vraiment passé un bon moment. Romance science-fiction, histoire pertinente.
    Je conseille vivement cette série.
    Lugdivine Cholokow
    Lugdivine Cholokow

Publiée le 1 mars 2023
    J'ai adoré la romance les acteurs joué très bien leurs rôles on si crois vraiment .passé futur tout y est.plonger y sens limites j'espère vraiment qu'il y aura une suite et très bientot
    Elena Lohan
    Elena Lohan

Publiée le 31 décembre 2023
    Cette série m'émerveille et m'énerve à la fois. Je me dis que si Niko avait refusé cette mission, ou si elle n'avait tout simplement jamais existé, il aurait pu vivre sa vie entière avec Marta comme il l'avait prévu. Surtout qu'au final, comme nous le dit le grand père de Nadia dans sa vidéo, la mission n'aura servie à rien parceque Niko n'est pas capable de soigner Nadia. Il aura donc perdu 30 ans de sa vie et Marta.
    Enfin bref, une série très bien filmée avec de très beaux paysages, qui nous angoisse et nous apporte de la joie, avec de très bon acteurs et une très belle histoire.
    Sam Mounette
    Sam Mounette

Publiée le 21 mars 2023
    J'ai passé un super moment avec cette série ! Une romance aux airs de Pearl Harbor, un contexte futuriste très convaincant et un très bon jeu d'acteurs..
    Stk
    Stk

Publiée le 8 mars 2024
    J'ai beaucoup aimé cette série, mais les vêtements sont pas de 2022, à moins que je vie dans une grotte et que je n'ai pas vue ce genre de vêtements ;)