La Clinique de la Forêt Noire
    3.5
    4.5
    Envie de voir

Synopsis & Info

La clinique de la Forêt Noire est dirigé de main de maître par la famille Brinkmann. On découvre au jour le jour les petits tracas des patients et aussi les histoires de coeur passionnées des membres de l'équipe médicale.

3 Saisons

Rôle : Otto Heinsen
    La promesse du feu, Munch, 12 Monkeys... Les rendez-vous séries de la semaine
    News - Au programme

La promesse du feu, Munch, 12 Monkeys... Les rendez-vous séries de la semaine

Programmation TV, festivals, sorties DVD incontournables... De la nouvelle fiction de France 2 "La promesse du feu" aux…
    lundi 15 mai 2017
    Big Little Lies, Kaboul Kitchen 3 : les rendez-vous séries de la semaine
    News - Au programme

Big Little Lies, Kaboul Kitchen 3 : les rendez-vous séries de la semaine

Programmation TV, festivals, sorties DVD incontournables... De la fiction événement HBO Big Little Lies à la nouvelle saison…
    lundi 20 février 2017
    Perception
    Perception

La réaction des fans

• Nicole B.
      je voudrais revoir cette série mais je ne trouve pas de site l'an passé je suis allée à Glottertal voir la clinique quel beau souvenir prise de photos oblige,et cette année j'y retourne en août je compte aller à Grafenhausen voir le musée husli qui servait de magnifique demeure au professeur BrinkmannSi vous connaissez un site ou l'on peut revoir cette série en Français ,merci de le faire savoir
    • zaza2111
      Tres bons souvenirs de cette série. Peut on la voir en streaming et sur quel site? Je ne savais pas qu'il existait 2 épisodes de 90 min. Peut_on les voir aussi? En français s'il vous plait.
    • Chantal Boyer
      Très très belle série que j'ai le plaisir de revoir régulièrement en français ou en allemand. Seul die schwarzwaldklinik neue zeiten que je n'ai toujours pas vu, sauf des extraits, mais j'ai réussi à traduire le livre et je connais enfin la fin de l'histoire. Si quelqu'un à le dvd même en allemand, faite moi signe; Je sais pourtant qu'il n'est toujours pas sorti en Allemagne.
    • Chantal Delange
      toujour envie de revoir cette serie