Mon compte
    La Cabane dans les bois
    La Cabane dans les bois Bande-annonce VO
    1 255 732 vues
    24 févr. 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La Cabane dans les bois
    La Cabane dans les bois
    1h 35min
    De Drew Goddard
    Avec Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchison, Fran Kranz, Jesse Williams
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    2,9
    3 Bandes-annonces & Teasers
    La Cabane dans les bois Bande-annonce VF 2:00
    La Cabane dans les bois Bande-annonce VF
    1242866 vues - Il y a 9 ans
    La Cabane dans les bois Bande-annonce VO 2:00
    Vidéo en cours
    La Cabane dans les bois Bande-annonce VO
    1255732 vues - Il y a 9 ans
    La Cabane dans les bois Bande-annonce (2) VF 0:33
    La Cabane dans les bois Bande-annonce (2) VF
    54177 vues - Il y a 9 ans
    2 Extraits
    La Cabane dans les bois Extrait vidéo VF 0:53
    La Cabane dans les bois Extrait vidéo VF
    50804 vues - Il y a 9 ans
    La Cabane dans les bois Extrait vidéo (2) VF 0:50
    La Cabane dans les bois Extrait vidéo (2) VF
    20649 vues - Il y a 9 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Top 5 N°123 - Les mecs qui ont cru que oui mais en fait non 2:37
    Top 5 N°123 - Les mecs qui ont cru que oui mais en fait non
    38462 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°1095 - Wednesday 02 May 2012 5:00
    La Minute N°1095 - Wednesday 02 May 2012
    217124 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • Spirit--74
      Pas un chef d'oeuvre en effet mais se laisse regarder. Multiples clins d'oeil aux films d'horreur d'antan... Notamment Evil Dead... Ce n'est pas un film d'horreur mais plutôt une ode aux clichés de ceux-ci.... A voir pour les amateurs....
    • Franck Dissard
      J'aime beaucoup l'humour noir dont ce film fait preuve et l'angoisse qu'il nous fait ressentir dans des moments anodins (cf:la tête de loup) et j'apprécie également la fin du film,l'effet produit est épatant et on sent qu'ils ont vraiment mit le paquet sur les effets spéciaux de ce passage,pour rendre la fin inoubliable.
    • Oedipex
      Très drôle, assez critique, et dernière partie bien jouissive! Agréablement surpris, et très heureux de retrouver plein d'acteurs de l'univers Whedon. A ce propos, cela faisait très "saison 4" de Buffy et très Angel. Et un peu Dollhouse aussi. Bah du Whedon quoi!
    • Jo Buz'
      juste jouissif et révolutionnaire, une critique du bon film d'horreur avec ces personnages typiques : le sportif, la pouf, la vierge et le fumeur de pétards. Il faut voir plus loin que cela, une mise en abîme magistrale et une fin juste magique! Ok les 30 premières minutes c'est juste pour créer l'ambiance et nous questionner sur quel rôle nous jouons dans la société ...
    • Robert de Moro
      LA BANDE ANNONCE PRÉSENTE UN BIDE GARANTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Sarah Verot
      une belle merde ce film ! pr résuméer , une sorte de parodie de ts les films d'horreur qu'on a pu voir ! les personnages meurent trop vite, acteurs tout pourris ! une grosse daube!
    • verlay62
      La cabane dans les bois:" Vous croyez connaitrel'histoire.Vous pensez déjà connaitre la fin", et bien pas moi, je suis tomber devant une grosse métaphore du film d'horreur, le gore tantôt au premier et second dégré avec une mise en abyme plutot originale et sale à la fois.Un film qui va à contre sens des clichés des classiques horrifiques.Je crois que dans la gallerie des monstres j'ai retrouvé ma familleO_O(ironie). Ni trop mauvais ni trop bon c'est un véritable délire psycho-horrifiques, et en effet on ne s'attend pas du tout une fin comme celle-ci se qui fait toute l'originalité de ce long-métrage, trés bon divertissement!
    • purefrancais
      "Miss-Quennelle", avant de dire n'importe quoi tu ferais mieux de vérifier tes dires. La première version de "The last house on the left" (la dernière maison sur la gauche) date de 1972 et est réalisée par WeS CRAVEN. Son remake date de 2009 et il est réalisé par DENNIS ILIADIS. Donc, "la cabane dans les bois" est une idée originale et n'est un remake de rien du tout. DOnc, merci de te taire!
    • Miss-Quenelle
      C'est un remake de "la derniere maison sur la gauche.." il n'ont rien inventé.
    • purefrancais
      Il est vrai que les 20 premières minutes, c'est franchement du "déjà vu", mais c'est après que le film prend une nouvelle tournure et nous plonge dans une surprise incroyable! Les spectateurs anti films d'horreur le trouveront fade, mais les amateurs des films d'horreur le trouveront comme un petit bijou. Il faut avoir un esprit créatif pour comprendre ce petit chef-d'oeuvre et j'avoue que pour les esprits fermés, ce film est commercial et médiocre. J'irai le revoir!!!
    • Cepseudoestuniquejensuissur
      La bande annonce n'a aucun intérêt. En fait, elle gâche tout. Et les commentaires de la bande-annonce qui se permettent des "Ouah, bah, que des clichés, on l'a déjà vu mille fois." ont encore moins d'intérêt. Voyez le film et vous comprendrez. Mais ça n'est pas vraiment un film d'horreur. Un film très sympa, tout à fait dans l'esprit Joss Whedon.
    • Rayvolt
      pfff trop décevant, à vrai dire trop classique comme film. A en juger les critiques de nombreux sites web spécialisé en cinéma, ça parlait d'un bon film, les critiques étaient donc positives mais au final ça n'en est rien. Déjà faut attendre 20 à 30 minutes du film pour qu'il se passe quelque chose et le soit disant film d'horreur n'en est pas du tout un. J'ai eu le sentiment d'avoir vu et revu ce style de film comme les américains savent le faire et surtout envahir le monde avec ce genre de film plutôt commercial que autres choses... commercial car tout un buzz autour de ce film pour un résultat médiocre, inabouti. Les chroniqueurs ont tendances à trop souvent surévaluer les films, et même à trop donner leur avis de soir disant pro mais on est souvent déçu comme quoi ile ne faut pas juger les critiques positives où négatives de ces chroniqueurs incompétents. Bref, heureusement qu'une copine bosse au cinéma et me laisse entrer de temps en temps gratos car j'aurai été écoeuré d'avoir payé pour ca!!
    • Mr-Todd
      La cabane dans les bois, je recommande vivement ce film. Aucun cliché n'est cliché. Je pensais connaître le film, je suis resté bouche bée.
    • amanda Bikim
      un film d'horreur? ou?un pe long à ce mettre en place, plus drole que flippant!la fin commencait à etre simpa...
    • Vivien19
      Rien à voir avec La Coline à des Yeux pour le précédent posteur. C'est très innovant!
    • Pascal Tourteau
      1 remake de la colline à des yeux 1 et 2 pour ceux qui connaissent, mais en plus moderne il semblerait, surtout pour la cabane, si s'en ai une vraiment, oui çà à l'air pas mal
    • Steve Mairiaux
      Vraiment excellent!! J'en sors tout juste,bravo pour l'originalité.Bien plus qu'un simple film de zombies!!
    • Mr-Todd
      Enfin un film récent qui innove le genre (ça change des remakes), et offre un véritable divertissement, avec des surprises... 10/10
    • Stéphanie Bonniez
      Vous ne savez pas les horaires du soir? J'arrive pas a accédé quand je vais dans les séances. Si quelqu'un pourrais me le dire ça serai sympa.
    • soso-1301
      Ce film est excellent !
    Voir les commentaires
    Back to Top