Mon AlloCiné
    The Perfect Candidate
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    9 janv. 2020
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    The Perfect Candidate
    The Perfect Candidate
    1h 45min
    De Haifaa Al Mansour
    Avec Mila Alzahrani, Dae Al Hilali, Khalid Abdulrhim, Shafi Al Harthy, Nourah Al Awad
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO 1:40
    Vidéo en cours
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    264064 vues - Il y a 1 an

    Commentaires

    • demencia
      La B.A en V.O est insupportable !
    • demencia
      Va savoir !!!!
    • Plaza13
      Entre nous, je ne pense pas qu'elle a pris comme une simple formule de politesse ;)
    • demencia
      Cordialement ??? J'admire ton sang froid et ta politesse !!moi je suis déjà hors de moi en lisant ses com .Il faut dire que je ne fais aucune concession à ceux qui n'en font pas !
    • demencia
      Si on n'interdit pas le voile chez nous , alors n'interdisons pas le droit aux femmes de s'habiller comme elles veulent dans d'autres pays !!!!!!
    • demencia
      Il est évident , vous me prenez pour ce que je ne suis pas , que je sais pertinemment qu'on ne peut penser tous la même chose . Changer la société ? et quelle sera votre façon de faire ? Crier au scandale à votre tour ? le voile obligatoire ? l'écriture inclusive dans les écoles ? la suppression des fêtes chrétiennes ? , vous avez tout-à fait raison sur le fait de ne pas développer plus ,car je pense qu'on entrerait dans un beau dialogue de sourds car vos racines sont sans doutes quelque part à la base de ce grand remplacement ( les vôtres et celles de beaucoup d'autres différentes ). Je ne suis hargneux , loin de là , ce que je dis ne sont que des constatations au quotidien et j'aime ma nation , tout simplement, et je la vois disparaître de jour en jour !
    • Plaza13
      - il n'y a pas de statistique ethnique, comment vous plus qu'une autre serez ce que tout le monde ignore ?- la république et la laïcité demeurent immuable : ne vous en déplaise.- une ultra-micro-minorité agissante ne pèsent pas grand chose devant une majorité laïque ;)- l’écriture inclusive est interdite dans les textes officiels, c'est de la novlangue a 2 balles..- Vous pouvez masquer votre intégrisme anti-liberté de la femme derrière une médiocre écriture inclusive (le degrés zéro de la langue française)...mais trop flagrante l’idéologie nauséabonde que vous prêchez dans le désert...
    • Plaza13
      le voile, c'est l'asservissement, la soumission envers les hommes.... la négation de votre statut de femme : tout ce que la république a combattu depuis 1789...puis le mouvement féministe des années 70.je ne suis pour aucune religion, juste pour le libre arbitre de chacun: le choix de porter un uniforme ou pas tant que c'est en toute connaissance de cause.Je vous rassure: en aucun cas , je ne vous empêche quoi que ce soit si c'est votre choix de perdre votre dignité et votre statut de femme libre.Je remarque juste que dans certains pays non chrétien, des femmes risquent leurs intégrité physique et même leurs vie pour l'avoir retiré tellement c'est un symbole de liberté.Cordialement.
    • Meldane
      > ça nous prépare a ce fameux nouveau monde où toutes les femmes seront obligées d’être masquées pour circuler librement...Et à quand le monde où on arrêtera de dire aux femmes ce qu'elles doivent faire, porter ou non porter ?Je ne suis pas pour le voile, mais je ne vois pas en quoi quelqu'un⋅e s'arrogerait le droit de me l'interdire non plus.
    • Meldane
      Oh mais vous nous fatiguez avec votre grand remplacement... Pour dire vrai, si ça pouvait remplacer votre hargne, ce serait une bonne chose, haha ! :PVous êtes au courant que tous les Français et Françaises ne partagent pas votre point de vue ? Vous faîtes quoi de ça ? Vous criez au scandale parce qu'on ose ne pas penser comme vous ?Bah oui, on est nombreux et nombreuses à vouloir la changer la société et ne pas vouloir être figé⋅e⋅s dans le passé, dont le repli national...(Ah bah oui, en plus j'utilise l'écriture inclusive avec le point médian, mais ça, rassurez vous, c'est sans l'approbation de l'Académie Française ! ^^' )Mais, bon, je ne vais pas développer plus, bizarrement, je n'ai pas le sentiment que cela vous intéresserait de comprendre pourquoi on ne voit pas les choses comme vous.J'imagine que vous avez déjà une réponse toute faite, haha ! ;)
    • Meldane
      Bravo à Haifaa Al Mansour pour ce film engagé et d'une très grande qualité !Merci de nous faire découvrir le féminisme dans cette partie du monde. :-)
    • Plaza13
      jusqu'ici tout va bien.... ;)
    • demencia
      ce n'est pas un film d'horreur ? ah , bah j'ai confondu !
    • demencia
      Magnifique image de la B.A !!! une très jolie femme !
    • demencia
      Que répondre ? sans être ni censuré , ni insulté ?..Ce que tu dis est la stricte vérité , le grand remplacement est en marche avec la bénédiction de l'éxécutif qui n'aura jamais assez de C......pour dire stop ! pour exemple , la loi est très laxiste sur le port du voile , par contre pour celui du masque ....nos gouvernants sont les rois du mensonge d'état !!! et on critiquait l'U.R.S.S , on pointe du doigt la Corée du nord ...sans doute pour mieux gérer les misérables agissements politicards de notre beau pays qui sont , sinon pires , au moins égaux ,et sûrement très intéressés . En attendant , la nationalité se perd , les racines s'arrachent , la langue disparaît au profit de mots et dialogues lamentables ( avec l'approbation de l'académie Française !!! c'est fort , non ?) ....mai je sens mes poils se hérisser rien que d'en parler ....La suite , sur un autre film .......Mais sois en sûr , c'est nous qui sommes dans le vrai ! Et , hélas , tant que les agressés et les volés seront plus punis que les agresseurs et les voleurs .....
    • Plaza13
      De la science fiction
    • Plaza13
      terrain glissant et pourtant y en aurait tellement à dire...l'alibi du corona arrange beaucoup de monde car ça évite de se justifier:- quand on ne serre pas la main a une femme- pour la dissimulation du visage dans un lieu public (loi l'interdisant toujours en vigueur, covid ou pas).Puis pas extension, ça nous prépare a ce fameux nouveau monde où toutes les femmes seront obligées d’être masquées pour circuler librement...Et dire qu'on rigolait lors de chaque augmentation du prix du carburant quand certains disaient :un jour, on nous fera même payer le droit de respirer !on y est ! ;)Je ne peux que m'incliner devant ce plan bien orchestré de nos dirigeants et devant tant de docilité de la masse silencieuse. Silence=Complicité.
    • demencia
      Elle a la solution contre le corona , mieux qu'un pauvre masque , un voile entier ! .....il suffisait d'y penser !
    Voir les commentaires
    Back to Top