Mon compte
    Titane
    Titane Bande-annonce VF
    352 883 vues
    1 oct. 2020
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Titane
    Titane
    1h 48min
    De Julia Ducournau
    Avec Vincent Lindon, Agathe Rousselle, Garance Marillier, Laïs Salameh, Myriem Akheddiou
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    2,9
    1 Bande-annonce & Teasers
    Titane Bande-annonce VF 1:40
    Vidéo en cours
    Titane Bande-annonce VF
    352883 vues - Il y a 10 mois
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Titane : l'interview avec Julia Ducournau et Agathe Rousselle 5:18
    Titane : l'interview avec Julia Ducournau et Agathe Rousselle
    10182 vues - Il y a 3 semaines
    Titane : la réaction des spectateurs à Cannes 3:36
    Titane : la réaction des spectateurs à Cannes
    46 vues - Hier

    Commentaires

    • Sosa
      Par contre je trouve le coté SF totalement inutile.
    • Sosa
      J'ai été le voir, c'est violent les 15 première minutes le reste ça mets juste mal à l'aise, c'est un bon film.
    • Naleba
      MAGNIFIQUE!Cherchez au fond de vous ce qui créve l'écran, ce besoin d'amour qui ne peut être comblé...MAGNIFIQUE DE DESESPOIR
    • JCVM
      lortografe est la sience dé con
    • Lamoric
      On se contrefout également de vos commentaires de vieil instituteur ringard. Vous êtes sans doute un intellectuel raté. Ici tout le monde donne son avis que ça vous plaise ou non.
    • Tan g
      si vous ne savez pas écrire correctement et qu'en plus votre critique est bourrée de poncifs sur le cinéma français, abstenez vous de donner votre avis, on s'en contrefout.
    • avatardddddd
      Comment faites-vous pour juger un film sur un quart d'heure et pour ensuite avoir le culot de dire qu'il est long..? Bêtise ? Mauvaise foi ?
    • Marc Pecoeur
      Film horrible, scènes épouvantables, Musique horrible. Bref, sans interet aucun. Tape à l'oeil c'est tout. Et long avec ça. C'est une femme qui à réalisé ce 'chef-d'oeuvre? Elle doit avoir de sacrés problèmes psy. J'suis parti, au bout d'un quart d'heure..
    • Lolo de Bogota
      une daube memorable....un festival politise et completement a cote de la plaque...les lendemains risquent d'être durs, très durs pour toute cette clique souvent nauséabonde et totalement déconnectée.une daube ce film....une telle daube que le film est Palme d'Or Cannes 2021!Les années a venir vont bientot envoyer toute cette clique a la poubelle de l'histoire....
    • stephane soulmana
      Ce film une sacrée daube violence gratuite comme si on en avait pas assez quotidiennement dans nos journaux nos journal télévisé dans le monde et maintenant on en rajoute dans le milieu culturel et c'est français mais cela bien sûr c'est français même les américains n'aurais pas osé vraiment ce cinoche français et malheureusement n'ai vraiment plus inspiré.
    • Sosa
      J'ai envie de voir ce film, j'avais apprécié Grave.J'espère qu'il passera dans Toulouse intra muros, je n'ai pas pu voir la maison dans l'eau, il passait seulement à Blagnac ou Gaumont Labège et non à American Cosmographe, Gaumont Wilson ou Utopia.La bande d'annonce d'a aucun sens cependant, c'est propablement voulu.Apparemment il y a une course de voiture, serai ce le Fast and Furious français .J'espère qu'il n'y a pas trop de scène obscène, je fus assez choqué par la B.A, pourquoi tant de nudité compressé dans 1m48 ?
    Voir les commentaires
    Back to Top