Il a affronté Stallone et Vin Diesel : cette star du film d'action formera un nouveau duo inattendu pour un projet tenu secret
Aude Mackau
Aude Mackau
Passionnée de cinéma, Aude a grandi dans les salles obscures tout en tombant amoureuse des séries à côté. Jonglant entre le petit et grand écran, elle se spécialise désormais dans tout ce qui fait l'actualité, de l'anecdote du passé à la dernière info sensationnelle à relayer.

Netflix décroche un contrat pour une comédie d’action endiablée avec Andy Samberg et Jason Momoa qui en seront tous les deux les producteurs !

Voici un duo insolite auquel on ne s’attendait pas ! Dans un contexte de forte concurrence, avec des offres de studios et de streamers de tous les côtés, Netflix a décroché un contrat très convoité pour une comédie d’action mettant en vedette Jason Momoa (Minecraft, Le Film, Aquaman) et Andy Samberg, ancien de Saturday Night Live et Brooklyn Nine-Nine.

Comme le rapporte Deadline, la rumeur veut que le film, qui n’a pas encore de titre, se déroule à Hawaï, l’île natale de Momoa, bien que les détails de l’intrigue restent encore confidentiels. Les sociétés des deux acteurs, Party Over Here (Samberg) et On The Roam (Momoa), assureront la production du projet, tandis que le scénario sera écrit par deux anciens de Saturday Night Live, Rob Klein, 11 fois nommé aux Emmy Awards, et John Solomon, huit fois nommé. Cependant, on ne sait pas encore qui réalisera le long-métrage.

Protecting Jared
Protecting Jared
De Ruben Fleischer
Avec Jason Momoa, Andy Samberg, Aimee Carrero

Jason Momoa est actuellement porté par le succès de Minecraft, Le Film, qui a réalisé le meilleur démarrage jamais enregistré pour une adaptation de jeu vidéo, avec ses recettes aux box-office mondial à plus de 948 millions de dollars. Toujours très demandé, on le retrouvera par la suite dans la comédie d’action d’Amazon, The Wrecking Crew, où il donnera la réplique à Dave Bautista, ainsi que dans Supergirl: Woman of Tomorrow, où il réalisera son rêve de longue date : incarner l’anti-héros Lobo, le mercenaire extraterrestre intergalactique violent de DC.

Le 1er août, il présentera Chief of War, la série historique d’Apple TV+ co-créé avec Thomas Pa’a Sibbett, dans lequel il joue également. Viendra ensuite Animal Friends, une comédie d’action live-action/animation mettant en scène un road trip, prévu pour le 29 avril 2026, où il partagera l’affiche avec Ryan Reynolds, Aubrey Plaza et Vince Vaughn. Momoa reprendra également son rôle de Duncan Idaho dans Dune 3, dont le tournage débutera en juillet.

Lauréat d’un Emmy et d’un Golden Globe, Andy Samberg, quant à lui, sera à découvrir prochainement aux côtés d’Olivia Colman et Benedict Cumberbatch dans La Guerre des Rose, remake de la comédie noire classique de 1989 du même nom, qui sortira le 27 août 2025. L’automne dernier, le comédien est revenu au Studio 8H pour la 50e saison de Saturday Night Live, incarnant le second gentleman Doug Emhoff, aux côtés de Maya Rudolph dans la peau de Kamala Harris. Il a également joué dans trois nouveaux courts métrages numériques de The Lonely Island et aux côtés de Lady Gaga, Bad Bunny et Eddie Vedder dans un medley musical pour SNL50: The Homecoming Concert. Également, très occupé, Andy Samberg a joué aux côtés de Kate Winslet dans le récent drame de correspondant de guerre Lee Miller et a lancé un nouveau podcast avec Seth Meyers, Akiva Schaffer et Jorma Taccone, intitulé “The Lonely Island & Seth Meyers Podcast”, au printemps dernier.

En salle depuis le 2 avril dernier, Minecraft, Le Film, avec Jason Momoa, est encore à l’affiche de votre salle de cinéma la plus proche. Pour (re)voir Lee Miller avec Andy Samberg, direction la VOD.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet