Attention, changement de programme : TF1 bouleverse la diffusion de "Tout pour la lumière"
Betty Ramez
Betty Ramez
-Cheffe de rubrique TV
Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

Attention, Tout pour la lumière est déprogrammée aujourd'hui sur TF1 ! On vous explique tout !

Avis aux fans de Tout pour la lumière ! Il n'y aura pas d'épisode inédit ce jeudi 9 octobre 2025 sur TF1. La première chaîne déprogramme, en effet, sa série musicale, mais également Ici tout commence et Demain nous appartient pour laisser place à l'édition spéciale qui rendra hommage à Robert Badinter qui entre au Panthéon.

Vous découvrirez deux épisodes de Tout pour la lumière dès le 13 octobre sur TF1

Mais pas de panique ! Vous retrouverez vos programmes préférés dès le lendemain aux heures habituelles et vous aurez même une double dose de Tout pour la lumière le lundi 13 octobre afin de rattraper l'épisode que vous aurez manqué.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne faudra surtout pas manquer la suite de la série coproduite par Netflix puisqu'il s'agira des ultimes épisodes de la première saison. Lancée le 16 juin dernier, elle s'achèvera dès ce vendredi 10 octobre sur la célèbre plateforme tandis qu'elle fera ses adieux aux fans dès le 17 octobre sur TF1.

Tout pour la lumière
Tout pour la lumière
Sortie : 2025-06-16
Série : Tout pour la lumière
Avec Joy Esther, Lannick Gautry, Prudence Leroy
Presse
2,8
Spectateurs
2,6
Voir sur Netflix

Mais avant d'en arriver là, vous allez voir que nos élèves favoris vont devoir se battre pour gagner les auditions organisées par Roman (Mathieu Madenian), car un saboteur rôde parmi eux afin de les empêcher de l'emporter. Mais alors, de qui s'agit-il ? Les soupçons de Victoria (Joy Esther) vont vite se porter sur Swann (Aurélien Wiik).

Swann prêt à tout pour gagner dans Tout pour la lumière

Son grand frère a déjà prouvé qu'il était prêt à tout pour gagner. Il ne serait donc pas surprenant que ça soit lui qui tente d'éliminer la concurrence. Par ailleurs, vous verrez que Marina (Maud Jurez) se rapprochera de Margaux (Isabelle Vitari), ce qui ne manquera pas de créer des remous au sein de la famille Verzeroli.

Reste à savoir comment se terminera la série et si elle sera renouvelée pour une deuxième saison ! En attendant d'être fixés, rendez-vous donc chaque jour de la semaine à partir de 18h pour découvrir la suite et la fin de Tout pour la lumière sur TF1 et en replay sur TF1+ !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet