Un Si Grand Soleil : retenue prisonnière, Claire va-t-elle s'en sortir ?
Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Prête à tout pour aider Hélène, Claire a été séquestrée dans Un si grand soleil. Mais l’infirmière de Montpellier Ouest va-t-elle s’en sortir ?

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus dans Un si grand soleil !

En acceptant une mission de prévention dans les prisons de la région, Claire (Mélanie Maudran) a retrouvé son amie Hélène (Sophie Le Tellier), incarcérée depuis plusieurs mois pour le meurtre de Pascal Belvis.

Si les retrouvailles ont été chaleureuses, la situation a rapidement tourné au drame. Après avoir surpris une conversation qu’elle n’aurait jamais dû entendre, Hélène a été sauvagement poignardée dans les douches de la maison d’arrêt. Grièvement blessée et craignant pour sa vie, elle a profité de son hospitalisation pour prendre la fuite.

C’est auprès de Claire qu’Hélène a trouvé un soutien précieux. Prête à tout pour protéger son amie, l’infirmière n’a pas hésité à se mettre elle-même en danger en menant sa propre enquête. Un travail qui a fini par porter ses fruits puisqu’elle a découvert que Marsan et Zoé projetaient de kidnapper une joueuse de golf.

Bien décidée à empêcher le pire, elle a alors suivi Marsan jusqu’au golf de Garance où elle a assisté impuissante à l’enlèvement de la jeune femme. Après avoir prévenu Florent, l’infirmière a pris Marsan en filature jusqu’à une cabane isolée au milieu de nulle part. Malheureusement, le surveillant pénitentiaire a fini par la remarquer et la séquestrer.

Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil
Sortie : 2018-08-27
Série : Un Si Grand Soleil
Avec Yvon Back, Benjamin Bourgois, Emma Colberti
Presse
2,8
Spectateurs
1,7
Voir sur france.tv

Claire va-t-elle s’en sortir ?

La réponse est oui !

Prévenus par Florent, les policiers vont rapidement arriver à la planque de Marsan. Après un échange particulièrement tendu où Claire manquera de perdre la vie, Aude et Alex parviendront à l’arrêter.

Encore sous le choc mais soulagée d’être en vie, Claire se jettera alors dans les bras des policiers tout en les remerciant de lui avoir sauvé la vie.

Mais que risque Claire pour avoir aidé Hélène dans sa cavale ? Échappera-t-elle à la prison ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet