Ce vendredi 20 février, HBO Max a mis en ligne le troisième épisode de Heated Rivalry, LA série qui a créé l’événement en cette fin d’année 2025.
Adaptée des romans de Rachel Reid, la fiction raconte l’histoire d’amour secrète et intense d’Ilya Rozanov (Connor Storrie) et Shane Hollander (Hudson Williams), deux joueurs de hockey rivaux.
Et comme on sait que cette série va devenir votre nouvelle obsession, AlloCiné a décidé de débriefer chaque épisode avec vous.
Un épisode 3 qui casse les codes
Chaque vendredi, vous pourrez ainsi retrouver sur toutes les plateformes d’écoute un nouvel épisode Spotlight qui vous permettra de vous plonger dans les coulisses de la série.
Et pour ce troisième volet, le scénariste et réalisateur Jacob Tierney a opéré un changement de taille en adaptant Game Changer, le premier roman de la série de Rachel Reid.
Oubliez Shane et Ilya, ce nouvel épisode suit Scott Hunter, la star de l’équipe des New York Admirals, alors qu’il tombe fou amoureux de Kip Grady, employé dans un bar à smoothie. Entre eux, c’est le coup de foudre. Mais paralysé par la peur que son homosexualité soit révélée, Scott pourrait bien tout gâcher.
Dans ce podcast, nous allons revenir sur l’histoire de Game Changer et sur l’importance d’adapter ce roman pour mieux comprendre l’histoire de Shane et Ilya. C’est également l’occasion de faire un focus sur François Arnaud et Robbie G.K., les interprètes de Scott et Kip. Enfin, nous allons parler de l’impact de la série sur le monde du sport, et sur l’homophobie latente dénoncée par certains joueurs.
Chroniqueuses : Marine de Guilhermier, Caroline Langlois, Lucie Reeb
Montage : Caroline Langlois
AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.