Déjà présenté comme un film immanquable de cette année cinéma, Obsession est un long métrage de Curry Barker, un jeune vidéaste américain qui s'est fait connaître grâce à sa chaîne comique sur YouTube, That's a Bad Idea. Après avoir réalisé le très viral Milk & Serial, le cinéaste revient avec Obsession - son premier film à destination des salles de cinéma.
L'intrigue suit Bear (Michael Johnston), un jeune homme follement amoureux de Nikki (Inde Navarrette). Après avoir fait un vœu pour conquérir son cœur, le héros comprend que le sort va se retourner contre lui et va payer le prix de ses désirs.
Thriller fantastique
La bande-annonce révélée ce mercredi 11 mars donne un aperçu de l'intensité de ce thriller fantastique qui avait retourné le Festival du film international de Toronto (TIFF), où il avait été présenté en avant-première.
Découvrez le film "Milk & Serial" de Curry Barker gratuitement :
Des critiques élogieuses
Sur le site Rotten Tomatoes, Obsession obtient une moyenne de 97% de critiques positives et ces dernières parlent d'elles-mêmes : "Le simple fait qu'un film comme Obsession puisse exister témoigne d'un notre progrès social", juge le site IndieWire.
Le média référence des films d'horreur, Bloody Disgusting, écrit : "Un concept simple et maintes fois exploité se transforme, entre les mains expertes de Barker, en une descente choquante et troublante dans l'horreur absolue, assurant ainsi que son dernier film est destiné à devenir la nouvelle obsession du genre horrifique."
"Obsession n'est pas seulement un excellent film d'horreur, c'est aussi l'un des meilleurs films de l'année", enchérie le site de critiques Big Gold Belt Media.
Distribué par Le Pacte, Obsession débarque en France le 13 mai prochain au cinéma