Mariés au premier regard : Emanuel, l’ex de Nadège, annonce avoir “rencontré quelqu’un qui a changé sa vie”
Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !

Ce mardi 2 septembre 2025, Emmanuel a fait une grande annonce en story Instagram. L'ex de Nadège Lacroix est-il de nouveau en couple ?

C'est une rentrée un peu particulière qu'Emmanuel a vécue. Ce mardi 2 septembre 2025, l'ancien candidat de Mariés au premier regard (M6) a pris la parole en story Instagram. Et il a laissé entendre qu'il avait retrouvé l'amour.

Changement de vie pour Nadège Lacroix

C'est lors de la saison 7 de Mariés au premier regard, en 2023, qu'Emmanuel a été révélé au grand public. Lors de cette expérience, il a épousé Léa, une femme avec laquelle il était compatible à 81%. Si très vite, une belle alchimie est née entre eux, leur relation n'a pas duré. Ils ont en effet fini par divorcer. Par la suite, le père de famille a trouvé l'amour dans les bras de Nadège. Une relation qu'ils n'hésitaient pas à exposer sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont découvert que la Suissesse, que l'on a connue lors de la saison 6 de Secret Story en 2012, est tombée enceinte d'Emmanuel.

Mais le couple s'est séparé avant la naissance du petit garçon. Et c'est seule que Nadège Lacroix a vécu la fin de sa grossesse, ainsi que la naissance de son petit Elyo, né le 26 novembre 2024. Les anciens tourtereaux ne sont plus en contact et font donc leur vie chacun de leur côté. Fin août, la jeune femme a d'ailleurs annoncé que son fils et elle allaient déménager. De son côté, Emmanuel a fait une révélation qui n'est pas passée inaperçue.

Il y a du nouveau pour son ex Emmanuel

Le 2 septembre, l'ancien candidat de M6 s'est filmé en direct de sa voiture (à l'arrêt, on vous rassure !). "Salut à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne rentrée. La mienne s'est super bien passée. J'ai repris le boulot aujourd'hui, ma fille est entrée en CM1, mon fils en 6e. Donc voilà, grosse étape. J'espère que pour vous et vos enfants, tout s'est bien passé aussi", a-t-il confié dans un premier temps. Puis, il a laissé entendre qu'il était de nouveau en couple : "J'ai passé des vacances excellentes. La fin des vacances étaient juste incroyables. Je rentre de la montagne. J'ai passé un week-end exceptionnel, avec quelqu'un d'exceptionnel. J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui a donné une toute autre tournure à ma vie. Vraiment c'est incroyable."

Peut-être en dira-t-il plus à sa communauté sur l'identité de ladite personne. En attendant, il a souhaité aux internautes "de l'amour et du bonheur".

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet