The Voice Kids : "Elle est...", Santa bonne ou mauvaise coach ? Soprano cash
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Coach de l'émission The Voice Kids, dont la nouvelle saison a débuté le samedi 30 août 2025 sur TF1, Soprano a donné son avis sur la chanteuse Santa, qui a effectué ses premiers pas dans le mythique fauteuil rouge du télé-crochet cette année.

Lancée pour la première fois sur l'antenne de TF1 en 2012, le télé-crochet The Voice s'est imposé au fil des années comme l'un des programmes emblématiques de la première chaîne. En raison de son succès auprès du public, la direction de TF1 a décidé de lancer un spin-off consacré aux enfants à peine deux ans plus tard. C'est ainsi que The Voice Kids a vu le jour.

Depuis le samedi 30 août 2025, la nouvelle saison de The Voice Kids est programmée chaque semaine en prime time sur l'antenne de TF1. "Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donne rendez-vous pour découvrir les jeunes talents qui tenteront de conquérir la scène et le cœur de nos coachs. Cette année, l'émission promet des moments riches en émotions et en surprises !", a ainsi indiqué la première chaîne dans un communiqué.

The Voice Kids 2025 : Patrick Fiori, Matt Pokora, Santa et Soprano forment le jury du télé-crochet cette saison

"Patrick Fiori, fidèle et emblématique coach, sera de nouveau présent pour sa 10ème saison pour accompagner les jeunes artistes et sera plus que jamais déterminé à décrocher un nouveau trophée ! À ses côtés, Matt Pokora et Soprano, deux véritables showmen, sont de retour pour enflammer la scène de The Voice ! Les garçons accueilleront une nouvelle coach Santa", a également révélé TF1.

"Artiste complète, Santa a conquis le public et la critique en multipliant les succès et les récompenses. Avec sa voix unique et son univers singulier, elle rejoint l'aventure The Voice Kids et promet d'apporter un vent frais et puissant à cette nouvelle saison", avait finalement conclu la première chaîne. Dans le cadre d'une interview accordée au magazine belge Ciné Télé Revue en kiosque jeudi 4 septembre 2025, Soprano a donné son avis sur l'arrivée de Santa dans The Voice Kids.

Soprano sur Santa : "J'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie du programme"

"Avec Santa, comme on fait partie de la même maison de disques son groupe et moi, on se connaît déjà depuis des années. On s'est souvent croisés en festival, et on est même allés ensemble voir Coldplay en concert. Elle m'a beaucoup impressionné. J'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie du programme. Elle est très à l'aise dans ce rôle et on l'a immédiatement mise en confiance", a notamment révélé Soprano.

"On forme un quatuor particulièrement soudé. On est tous de bons amis. Je connais Patrick Fiori depuis des années, et j'ai rencontré Matt Pokora pour la première fois en Belgique, en 2006, lors d'un plateau multi-artistes", a ensuite ajouté le rappeur originaire de Marseille.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
  • The Voice Kids : on connaît la date de reprise de l’émission sur TF1 avec Santa, Soprano, Matt Pokora et Patrick Fiori ! "Préparez-vous à une saison inédite"
  • The Voice Kids 2025 : surprise, TF1 annonce des nouvelles règles !
  • The Voice Kids : Patrick Fiori ou Matt Pokora ? Santa a "bouleversé le fonctionnement de l'émission" selon un des coachs !