Mariés au premier regard : Laure Larrory s'est fait opérer... et "ça chiffre"
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Divorcée depuis peu et décidée à tourner la page, Laure Larrory (Mariés au premier regard 5) s'est fait opérer ce mardi 9 septembre... et elle en a dévoilé le coût.

C'est le grand jour pour Laure Larrory, dévoilée dans la saison 5 de Mariés au premier regard. L'ancienne architecte, qui a finalement divorcé de celui qu'elle avait rencontré dans l'émission après avoir eu deux enfants et partagé quatre ans de relation, a décidé de sauter le pas et avoir recours à de la chirurgie esthétique.

Pour traverser cette séparation qui l'a beaucoup fait souffrir, l'ancienne candidate a choisi de prendre "un nouveau départ" : "Je choisis de penser à moi avant de penser aux autres. Je veux être ma priorité. [...] Parce que je me suis trop oubliée", avait-elle confié sur Instagram au mois d'août.

Laure fait le point sur son intervention chirurgicale : "ça chiffre !"

Après des vacances en Corse, la trentenaire va se faire opérer pour modifier "ce qui l'embête" chez elle : ses paupières tombantes et sa poitrine. Alors que l'intervention se déroulera ce mardi 9 septembre, la mère de famille a pris la parole sur le réseau social à la veille de cet acte chirurgical.

"Je viens de passer à la pharmacie, a révélé celle qui est suivie par 610 000 abonnés. S'il vous plaît !, a-t-elle plaisanté en montrant son énorme sac rempli de médicaments. Je suis allée voir mon amie qui travaille à la pharmacie juste ici, elle m'avait préparé tout ce qu'il faut." Avant de prévenir ses followers : "Petite chose à ne pas oublier et prendre en compte dans le budget des interventions esthétiques : ce n'est pas remboursé ! Et autant vous dire que ça chiffre."

Laure (Mariés au premier regard) fait un lifting mammaire pour "réapprendre à s'aimer"

En effet, généralement, la Sécurité sociale ne prend pas en charge ce type d'interventions car elles sont considérées comme des actes de confort. Une somme importante à débourser mais qui s'avère nécessaire pour Laure : "J’aurais préféré une année plus stable, mais il faut avancer, se relever et surtout … réapprendre à s’aimer", a-t-elle expliqué le même jour dans un post permanent sur Instagram.

Et de poursuivre : "Pendant trop longtemps, j’ai mis de côté le fait de me regarder vraiment. Alors demain, je saute le pas : lifting mammaire et paupières tombantes", a-t-elle dévoilé. Et de conclure en évoquant son état d'esprit : "Un peu de stress, mais surtout beaucoup d’impatience et l’envie de me retrouver !!" On lui souhaite bonne chance.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet