“Y a du changement” pour Giuseppa… ! Elle prend la parole
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Ce jeudi 18 septembre 2025, Giuseppa s’est emparée des réseaux sociaux pour donner des nouvelles de sa relation avec Paga.

Il y a quelques semaines, Giuseppa avait annoncé sa rupture avec Paga après quatre ans de relation. Les deux candidats de téléréalité s’étaient rencontrés en 2021 avant de se marier deux ans plus tard et de donner naissance à deux petites filles, Giorgia et Adrianna. Mais le 9 août dernier, tout a basculé pour le couple lorsque Paga a été placé en garde à vue à Saint-Tropez après qu’une jeune femme l’ait accusé de viol. Quelques heures plus tard, le père de famille avait été libéré et aucune poursuite n’a été retenue contre lui. Cet événement a cependant eu raison de son idylle avec Giuseppa.

"Il y a du changement", les confidences de Giuseppa

Depuis, Giuseppa va de l’avant et cherche même à déménager dans une nouvelle maison. Ce jeudi 18 septembre 2025, la jeune femme s’est emparée des réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles et évoquer sa relation avec Paga : "Si je suis pas beaucoup présente ces derniers jours (…) c’est parce que je profite à fond avec les filles. (…) En ce moment, il y a du changement (…). Comme vous le savez, j’étais à la recherche d’une maison." La maman a ensuite fait une mise au point : "Je sais qu’il y en a beaucoup qui ont été étonnés que je poste une story ce matin de Paga avec les enfants", a-t-elle lancé face caméra en story Instagram.

"Je vous avoue que c’est moi qui suis étonnée que ça puisse étonner. (…) Même si aujourd’hui on a pris une décision (…), c’est pas pour autant qu’on ne sait pas mettre nos problèmes de côté. Il y a pas de dispute entre nous, pas de guerre. On est en très très bons termes. (…) C’est pas parce qu’on se sépare qu’on doit se tirer dans les pattes, que je dois péter mon câble en story et ne plus montrer Paga avec les enfants en story alors que je suis tout le temps avec lui et les enfants. (…) On mange ensemble le soir, on mange ensemble le midi", a-t-elle ajouté.

"C’est en train de se faire", Giuseppa sur le point de déménager ?

Par la suite, l’ex-compagne de Paga en a dit plus sur sa recherche de nouvelle maison. "Là, vous savez que je vais prendre une maison, vous avez vu que j’avais mis une annonce. C’est en train de se faire", a-t-elle assuré. Malgré la situation, le couple a à cœur de garder une relation saine et bienveillante. "On a envie de passer des moments avec les enfants, on a envie que les enfants ne sentent pas un changement radical, un changement trop brutal pour pas qu’elles soient trop déstabilisées. Moi je pense que c’est important de mettre de l’eau dans son vin (…)", a-t-elle confié.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
  • "Paga va me laisser", la journée commence bien pour Giuseppa...
  • "C'est terminé" entre Paga et Giuseppa, elle réagit ! Sont-ils en bons ou mauvais termes ?
  • Giuseppa va de l’avant après sa rupture avec Paga !