Les Cinquante : "double règlements de compte ce lundi 29 septembre ! Martika en larmes, ce qui vous attend
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce lundi 29 septembre, les téléspectateurs vont avoir du piquant dans les Cinquante... Les couple se font et se défont et les infidélités sont à l'ordre du jour. Et les règlements de compte aussi !

Capture d'écran Les Cinquante / W9

La saison des Cinquante bat son plein et cette édition 2025 n’épargne personne côté émotions. Entre stratégies et alliances, c’est surtout le cœur des candidats qui est mis à rude épreuve. Et ce lundi 29 septembre, dans l’épisode disponible en avant-première sur M6+ Max, Martika va enfin confronter Tom à propos de sa trahison, déclenchant un moment très intense.

Martika face à Tom : le face-à-face tant attendu

Depuis l’annonce de l’infidélité de Tom avec Katell, Martika n’a pas digéré la situation. Dans cet épisode, elle accepte pourtant de discuter avec lui : "Je voulais m'excuser, ce que j'ai fait c'était horrible, et je m'en veux vraiment. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête à faire ça, la vérité, je n'ai pas réfléchi, j'ai merdé et ce n'est pas la première fois", reconnaît Tom, visiblement sincère, alors que Martika semble perplexe. Martika, les yeux pleins de larmes, ne mâche pas ses mots : "Tu fais toujours les mêmes erreurs." Tom tente alors de se justifier : lorsqu'il s'attache, il confie toujours prendre ses distances... Mais Martika ne se laisse pas attendrir : "Oui mais là tu n'étais pas attaché à moi puisque tu jouais depuis le début avec Katell derrière mon dos." Face caméra, elle a ensuite confié : "J'aurais préféré qu'il vienne me voir pour me dire qu'il n'est pas prêt plutôt que je me tape l'affiche devant tout le monde." Devant Tom, elle n'a pas retenu ses larmes. : "Dans ma vie, on m'a toujours trahie, comment tu peux me faire ça en fait ? Pour moi c'est impardonnable." Elle fond en larmes et ajoute : "Là tu vois, je suis morte, je suis dégoûtée, tu as tout gâché".

Paul et Solène font aussi une mise au point sur leur relation

Tom et Martika ne sont pas les seuls à avoir réglé leurs comptes. Paul a pris Solène à part pour lui avouer qu’il s’était rapproché d’Eva : "On a eu des choses nous deux, je ne regrette rien, tu es une fille intéressante, mais je préfère être honnête : on s'est embrassé avec Eva. Je préfère te le dire pour mettre les choses au clair." Solène, choquée mais digne, a tenté de garder son calme et ne laissant rien transparaître. Mais face caméra, elle a avoué : "Je suis choquée, pour moi il n'a pas fait les choses dans l'ordre", confie-t-elle. Paul a alors avoué la situation au groupe, avant de se prendre les foudres de Kelly : "Si elle mérite le respect, tu ne fais pas ça !".

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet