Mariés au premier regard : “Ce que je ne vous ai pas dit, c est…”, Coralie au chevet de son chéri Mickaël
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce mardi 21 octobre 2025, Coralie, révélée dans la dernière édition de Mariés au premier regard, s’est emparée des réseaux sociaux pour évoquer la santé de Mickaël, son compagnon.

Son idylle avec Bruno avait marqué la saison. En mars 2025, les adeptes de l’émission Mariés au premier regard avaient assisté au mariage de Coralie et Bruno, compatibles à 78% selon les experts. Mais rapidement, l’union entre la jeune femme et le candidat surnommé "Monsieur Cap ou pas Cap" s’est retrouvée en grande difficulté. Après une thérapie de couple, les deux candidats ont finalement décidé de divorcer quelques semaines après le bilan.

Mariés au premier regard : "La convalescence n’est pas finie", Coralie au chevet de son chéri Mickaël, récemment opéré

Depuis, Coralie a retrouvé l’amour dans les bras de Mickaël, "quelqu’un qui faisait partie de mon passé et que je considère comme l’amour de ma vie", avait-elle révélé il y a quelques mois sur Instagram. Et pour vivre pleinement cette nouvelle idylle, l’infirmière a quitté l’Hexagone pour poser ses valises au Maroc, où vit son nouveau compagnon. Une nouvelle vie qu’elle partage quotidiennement à ses 77 000 abonnés sur Instagram. Ce mardi 21 octobre 2025, elle s’est notamment emparée de sa story pour faire quelques confidences alors qu’elle s’apprêtait à dormir aux côtés de son amoureux… "Belle et douce nuit à tous", a-t-elle d’abord écrit. "Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que bébé est hyper fatigué car il s’est fait opérer cette semaine", a-t-elle ensuite ajouté. Une opération qui "n’a pas été facile" d’après Coralie. "Même si tout va bien maintenant, la convalescence n’est pas finie et ça reste épuisant", a-t-elle assuré.

Mariés au premier regard : "5 mois" d’amour pour Coralie et Mickaël !

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : Coralie semble sur son petit nuage ! En septembre dernier, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a célébré 5 mois d’amour avec son compagnon. Pour l’occasion, cette dernière avait eu droit à une tendre déclaration de la part de son chéri… "Bientôt 5 mois à tes côtés… Je me rappelle de cette soirée celle qui nous a redonné espoir où tout a pu recommencer", avait-il écrit sur Instagram le 18 septembre 2025. "J’aime ta folie, cette étincelle qui rend chaque instant imprévisible et unique, ta sensibilité, ce cœur à vif qui ressent tout si fort", avait-il ajouté. "Mon amour de ma vie ! Cette soirée je l’oublierai jamais !! Ni même aucun moment de notre histoire car ça fait que l’on est nous. (...) Je te remercie de m’aimer comme je suis", avait alors répondu Coralie.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet