N'oubliez pas les paroles : "Aujourd'hui, vous pourrez...", grand jour pour Laurens !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce lundi 27 octobre marque une date anniversaire pour Laurens : cela fait exactement deux ans que le jeune belge a foulé pour la première fois le plateau de N’oubliez pas les paroles !

Laurens, jeune doctorant belge en mathématiques, s’est imposé comme l’un des candidats les plus marquants de N’oubliez pas les paroles. Arrivé sur le plateau de Nagui le 27 octobre 2023, il a enchaîné les performances éclatantes. En 58 victoires, il a cumulé 457 000 euros, devenant à l’époque le deuxième plus grand Maestro de l’histoire du jeu. Éliminé fin novembre 2023 sur un titre d’Elsa Lunghini, il a quitté l’émission avec le sourire et la reconnaissance du public. Depuis son aventure dans N’oubliez pas les paroles, Laurens a été relégué à la troisième place du classement des maestro. En effet, Benoît est parvenu à arracher le haut du podium en hiver 2025 avec plus de 700 000 euros de gains et pas moins de 111 victoires. Les deux Maestros sont d'ailleurs devenus de très bons amis !

N’oubliez pas les paroles : grand jour pour Laurens ce lundi 27 octobre 2025 !

Ce lundi 27 octobre 2025 n’est pas une date comme les autres pour Laurens. En effet, elle marque les deux ans de son premier passage dans N’oubliez pas les paroles. Sur Instagram, le jeune belge a publié une vidéo de sa chanson de présentation, à savoir “Manu Chao” du groupe les Wampas. “Il y a 2 ans jour pour jour était diffusée ma toute première émission de N’oubliez pas les paroles” a-t-il écrit, plus ému que jamais. Une performance qui a mis le feu sur le plateau de l’émission présentée par Nagui, la première d’une longue série.

Laurens, de retour dans les Masters après son éclatante victoire de 2024

Dans sa story anniversaire, Laurens a également rappelé à ses fans sa participation aux Masters 2025 : “Aujourd’hui vous pourrez voir à 19h mon deuxième match de mes deuxièmes masters”. En effet, après avoir triomphé face à Margaux, ancienne tenante de la première place du classement des maestro, et remporté 73 000 euros, le Belge retente le coup en 2025. Le 13 octobre, Laurens est venu à bout de Lucile pour son premier duel. Ce lundi 27 octobre, il concourra face à “son amie” Caroline, aux 52 victoires. Un affrontement qui promet d’être explosif !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet