The Cerveau "Vous n'avez aucune empathie", élimination surprise et trahisons ! Ce qui vous attend ce mercredi 19 novembre
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Dans le prochain épisode de The Cerveau, qui sera diffusé ce mercredi 19 novembre 2025 sur W9, une nouvelle élimination aura lieu suite à des trahisons et nombreuses tensions… Attention, spoilers !

La compétition est lancée ! Depuis le 10 novembre 2025, les téléspectateurs peuvent suivre la deuxième édition de l’émission The Cerveau, diffusée sur W9. Et dans cette nouvelle saison, ce sont Eddy et Benoît qui assistent officiellement la doyenne ! Un duo de choc, aux premières loges des nombreuses péripéties des 22 candidats du jeu. Dans le dernier épisode de The Cerveau, diffusé ce mardi 18 novembre 2025, les participants ont assisté à l’élimination de Martika, désignée pour partir en duel. En effet, cette dernière s’est inclinée face à Loanne, et quitte donc définitivement l’aventure après seulement quelques jours de jeu. "Je pars avec un goût amer", a-t-elle lancé après son élimination.

The Cerveau : "Un complot contre moi", quel candidat a été désigné pour le duel ce mercredi 19 novembre 2025 ?

Dans le nouvel épisode de The Cerveau, qui sera diffusé ce mercredi 19 novembre 2025 sur W9, et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, les Alpha et Beta vont devoir se plier à une nouvelle épreuve. Et ce sont finalement les Beta qui se sont inclinés avec dix points d’écart, forçant l’équipe à désigner une personne pour partir en duel. Jean-Pascal est catégorique : selon lui, ses coéquipiers doivent choisir les personnes les plus lentes lors de la dernière épreuve. "Il y a toi (Eva, NDLR), il y a eu Alexandre", a-t-il lancé. Une hypothèse qui ne passe pas auprès d’Eva, qui s’est empressée de partager au groupe la stratégie de son camarade… "JP veut voter contre Alex et moi. Parce qu’il a dit qu’on était les plus lents (...)", a-t-elle lancé. Finalement, le piège s’est bel et bien refermé sur Eva lors du vote des Beta : Jean-Pascal, Alexandre, Nikola et Fabrice ont voté contre Eva. "Je suis extrêmement déçue", a lancé Eva à Fabrice. "J’essaie de pas pleurer mais j’ai l’impression qu’il y a un complot qui s’est fait contre moi (…)", a ensuite confié Eva face caméra, très émue.

"Vous avez aucune empathie"

Pour se venger, Eva a donc décidé que son adversaire serait… Fabrice ! "Je me sens trahie et s’il faut que je t’élimine, je t’élimine en fait", a-t-elle expliqué, en larmes. Finalement, Fabrice a trouvé la bonne réponse à la première charade, sous les applaudissements des autres candidats. "Vous avez aucune empathie (…) C’est abusé", a alors réagi Eva. Cette dernière a donc décidé de baisser les bras : "J’ai plus envie de me battre", a-t-elle assuré. "Prends ton temps, j’appuierai jamais", a-t-elle lancé à Fabrice. Le candidat a donc remporté le duel, et Eva a été éliminée du jeu.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet