Exclu. Star Academy : Théo P révèle ce que les élèves n'ont pas le droit d'apporter au château
Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !

INTERVIEW. Théo P a été éliminé à l'issue du prime de la Star Academy 2026 du 3 janvier 2026, sur TF1. A cette occasion, il s'est confié à TV Actu et a dévoilé ce que ses camarades et lui ne peuvent pas apporter au château de Dammarie-les-Lys.

La Star Academy est une aventure artistique, humaine... et vestimentaire ? Chaque semaine lors des primes, les candidats sont habillés par la ou les styliste(s) de l'émission de TF1, présentée par Nikos Aliagas. Et cela a donné des idées à Théo P (fraichement éliminé) qui compte bien changer de style comme il l'a confié à TV Actu.

Changement de style pour Théo P de la Star Academy 2025

Lors du live du 26 novembre 2025, on avait pu assister à une discussion entre Théo P et certains de ses camarades, lors du petit-déjeuner. Il expliquait notamment que lors de cette aventure, il portait des vêtements qu'il n'avait pas l'habitude de mettre. "Dès que je ressors ici, je refais ma garde-robe", avait-il assuré. Et, après avoir évoqué la tenue qu'il portait lors de son duo avec Héléna sur Tout a changé, au Zénith d'Angers, il a fait remarquer : "Jamais je n'aurais mis ça dans la vraie vie." Ainsi, nous avons souhaité savoir s'il comptait toujours changer de look et comment il verrait sa future garde-robe. "C’est vrai que pendant les primes, j’ai touché à pas mal de trucs. J’ai goûté à un nouveau style et quelque chose de plus loose, plus baggy que je kiffe. Et j’ai envie d’avoir un style qui colle à qui je suis et d’être bien", nous a-t-il confié dans un premier temps.

Théo P révèle un interdit au château de la Stra Academy

Théo P nous a ensuite avoué qu'il n'avait "pas pris beaucoup d'affaires" au château de Dammarie-les-Lys. "Je n’étais pas parti dans l’optique de prendre 12 000 affaires et de base, je n’en ai pas 40 000 non plus. Mais toutes les affaires que j’avais, c'était des affaires basiques. Toutes les affaires de marque entre guillemets et les fringues un peu plus stylées, je ne les avais pas parce qu’on ne pouvait pas les mettre. Donc dès que j’allais au prime et que je voyais les tenues qu’on me sortait, j’étais en mode : ‘Ah ouais, c’est stylé, j’en ai marre de mettre mes vieilles chemises que j’ai mis 50 fois, je n’en peux plus.’ Donc oui, je vais faire un petit tour dans les magasins et je vais me refaire une petite garde-robe sympa, je pense", a-t-il conclu. C'est donc un nouveau Théo que les internautes pourraient découvrir.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet