“Ça fait trop bizarre”, grand jour pour Nadège Lacroix
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce mercredi 7 janvier 2025, le bébé de Nadège Lacroix a franchi une grande étape. Perturbée par ce changement dans son quotidien, l’ancienne gagnante de Secret Story s’est confiée sur Instagram.

En novembre 2024, la vie de Nadège Lacroix a basculé. L’influenceuse, qui rêvait de devenir mère depuis de nombreuses années, a donné naissance à un petit garçon prénommé Elyo Roméo. Le père, Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard, n’a pas souhaité reconnaître l’enfant. Nadège élève donc seule son fils, mais assure être très épanouie dans cette nouvelle vie. Elle partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés sur Instagram, entre moments de bonheur, fatigue, petites galères et grandes premières.

Grand jour pour Elyo Roméo, le fils de Nadège Lacroix

Ce mercredi 7 janvier marquait justement une étape importante pour Nadège Lacroix et Elyo Roméo. Pour la première fois, l’ancienne gagnante de Secret Story a laissé son bébé seul à la crèche. Un moment chargé d’émotion, d’autant plus lorsqu’elle a reçu un appel de l’établissement. "Je suis en train de faire les courses là, et je vois la crèche qui m’appelle. Je me dis ça y est, je lui manque trop, il faut absolument que je me speede pour aller le chercher, il doit être au bout du rouleau", a-t-elle raconté sur Instagram. Finalement, tout s’est parfaitement déroulé pour son petit garçon. "Tout se passe super bien, il est en train de jouer, du coup on vous le rend à 15h15 c’est bon ?", lui a-t-on indiqué. Une réponse qui a surpris Nadège Lacroix. "J’étais là : oh, c’est dans si longtemps ! J’ai rigolé. J’étais là : bon, ils veulent déjà plus me rendre mon bébé tellement il est mignon, ok, je comprends !", a-t-elle expliqué avec humour.

Des retrouvailles magiques entre Nadège Lacroix et son fils

Si cette journée était une grande première pour Elyo Roméo, elle l’était aussi pour sa maman. "Par contre c’est la première fois en un an que je fais les courses toute seule. D’habitude je fais tout le temps les courses avec mon bébé, pas le choix. Et ça fait trop bizarre là de faire des trucs sans lui", a-t-elle confié, avant d’ajouter : "Et de le quitter, tout à l’heure, c’était dur. C’est pour la bonne cause, mais c’est dur !.". Quelques heures plus tard, Nadège Lacroix a retrouvé son fils avec joie et fierté. De tendres retrouvailles, survenues juste avant l’arrivée de la neige. Une belle surprise qui a rendu ce moment encore plus magique pour la jeune maman et son bébé.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet